Comment enlever les lentilles de contact colorées ?

PORTER ET ENLEVER LES LENTILLES DE CONTACT COLORÉES

— GUIDE SIMPLE —

” data-srcset=”https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-final-result-colored-lenses-45×60.jpeg 45w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-final-result-colored-lenses-64×85.jpeg 64w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-final-result-colored-lenses-68×90.jpeg 68w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-final-result-colored-lenses-200×267.jpeg 200w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-final-result-colored-lenses-225×300.jpeg 225w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-final-result-colored-lenses.jpeg 400w” data-sizes=”auto” data-orig-sizes=”(max-width: 225px) 100vw, 225px” />

Résultat final portant Sacadranca Candy Red Lentilles

A lire aussi : Comment réduire les risques de brûlures à la plage ?

Dans le post suivant sera expliqué comment porter et enlever les lentilles colorées.

Il n’est pas difficile et, avec la pratique, deviendra très simple et rapide . Si vous êtes à la recherche de quelques conseils sur l’entretien de vos lentilles cosmétiques sera publié une nouvelle à ce sujet très prochainement.

A lire en complément : Les produits biologiques à connaitre pour le jardin : potager et fleurs

COMMENT PORTER VOS LENTILLES COSMÉTIQUES COLORES

  • Avant de commencer, comme chaque fois que vous touchez les objectifs, lavez-vous les mains soigneusement avec du savon (mieux avec les antibactériens), rincer bien et sec avec une serviette non pelucheuse (une serviette en papier ou un papier toilette pourrait laisser des traces).
  • Dédécoller doucement les lentilles de l’étui de rangement approprié et appuyez-le sur le index, pas sur l’ongle . Après le taht, vérifiez que les bords des lentilles sont tous relevés et qui ont une position concave. Comme tous Lentilles Sacadranca sont mous, vérifiez qui ne sont pas en position inversée. Regardez attentivement qui sont sans abrasions, lacérations ou pièces manquantes. Si vous avez noté des peluches ou de la poussière, rincez avec une solution tout-en-un spécifique.
  • Utilisez l’index de l’autre main pour soulever la paupière mobile pour éviter sa contraction. Ensuite, avec le doigt moyen de la main avec lequel vous mettrez les lentilles cosmétiques, abaisser la paupière fixe (ou comme alternativa aussi avec le pouce avec lequel vous levez la paupière mobile). Avec l’expérience, il suffira d’abaisser la paupière fixe.

” data-srcset=”https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-how-to-hold-the-eyelid-insert-lenses-45×60.jpeg 45w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-how-to-hold-the-eyelid-insert-lenses-64×85.jpeg 64w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-how-to-hold-the-eyelid-insert-lenses-68×90.jpeg 68w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-how-to-hold-the-eyelid-insert-lenses-200×266.jpeg 200w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-how-to-hold-the-eyelid-insert-lenses-226×300.jpeg 226w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-how-to-hold-the-eyelid-insert-lenses.jpeg 400w” data-sizes=”auto” data-orig-sizes=”(max-width: 226px) 100vw, 226px” />

Porter des verres Sacadranca (voir point ci-dessus)

  • Déplacez lentement la lentille tourne l’œil avec main stable. Ne faites pas de mouvements brusques ou fermez les paupières. Cela pourrait être utile à regarder vers le haut e de ne pas se concentrer sur les mouvements oculaires.

” data-srcset=”https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-putting-lenses-in-contact-45×60.jpeg 45w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-putting-lenses-in-contact-64×85.jpeg 64w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-putting-lenses-in-contact-68×90.jpeg 68w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-putting-lenses-in-contact-200×267.jpeg 200w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-putting-lenses-in-contact-225×300.jpeg 225w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-putting-lenses-in-contact.jpeg 400w” data-sizes=”auto” data-orig-sizes=”(max-width: 225px) 100vw, 225px” />

Porter des lentilles de contact colorées Sacadranca (voir point ci-dessus)

  • Pencher doucement la lentille sur l’œil et assurez-vous qu’elle est bien centrée sur l’iris (les parties colorées autour de la pupille). Si nécessaire, faites-le glisser jusqu’à ce qu’il soit centré. Comme alternative vous pouvez appuyer la lentille colorée sur la partie inférieure de l’œil, puis relâcher lentement les paupières et fermer l’œil un peu pour permettre le bon positionnement des lentilles.
  • En libérant d’abord la paupière inférieure, le risque est la formation de bulles autour de l’œil causant de la douleur.
  • NE PAS IGNORER douleur ou inconfort. Si vous n’êtes pas sûr de l’application de lentilles cosmétiques, retirez-le, nettoyez bien et répétez la procédure.
  • Suivez les mêmes instructions pour l’autre oeil.
  • Finition de la procédure pour les deux yeux , jetez le liquide restant à l’intérieur du boîtier de stockage et fermez-le. Ensuite, regardez le miroir si les lentilles sont bien positionnées

ENLEVER LES LENTILLES DE CONTACT COLORÉES

  • N’oubliez pas de toucher les lentilles toujours avec mains propres . Pour commencer, si nécessaire, lubrifiez l’œil avec des gouttes oculaires. Mettez quelques gouttes dans les yeux et clignez un peu. Cela pourrait aider à enlever les lentilles, en particulier s’il n’y a pas de lubrification mais il n’est pas obligatoire.
  • Regardez vers le haut et abaissez la paupière inférieure avec le doigt moyen de la main.
  • Touchez le bord inférieur de la lentille colorée avec l’index de la même main et laissez-le glisser sur la partie blanche de l’œil.
  • Écraser doucement la lentille entre l’index et le pouce (toujours de la même main) et retirez-le. Jusqu’à ce que vous n’ayez pas atteint une bonne expérience, il devrait être mieux pour garder vos ongles pour éviter les abrasions et les lacérations des lentilles désagréables.
  • Stockez la lentille cosmétique colorée, dès qu’ils ont été retirés, dans le bon étui de rangement après le remplir avec une solution tout-en-un. Ne lavez jamais les lentilles avec de l’eau du robinet (consultez notre kit de rangement pour lentilles de différentes formes et couleurs et nos solutions tout-en-un).
  • Répétez la même procédure avec l’autre œil.

” data-srcset=”https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-remove-contact-lens-45×60.jpeg 45w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-remove-contact-lens-64×85.jpeg 64w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-remove-contact-lens-68×90.jpeg 68w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-remove-contact-lens-200×267.jpeg 200w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-remove-contact-lens-225×300.jpeg 225w, https://www.sacadranca.com/wp-content/uploads/2020/08/sacadranca-shop-remove-contact-lens.jpeg 400w” data-sizes=”auto” data-orig-sizes=”(max-width: 225px) 100vw, 225px” />

Retrait des lentilles Sacadranca

CONSEILS RAPIDES

  • Pour éviter de salir les lentilles, il est conseillé de les porter avant le maquillage. Retirez-les, plutôt, avant de retirer le maquillage pour éviter d’éventuels dommages.
  • Si vous n’avez jamais porté des lentilles de contact, essayez de les porter pendant une courte période pour éviter l’inflammation oculaire. Après vous être habitué, vous pouvez les porter plus longtemps mais il est conseillé de ne pas mode que 8/10 heures.
  • Si vous avez sec lubrifier avec une ou deux gouttes pour les yeux/larmes artificielles. Si vous augmentez la dose, les lentilles pourraient glisser de la bonne position.
  • La pratique est essentielle. Avant de vous habituer et plus sera simple. Cette procédure sera plus simple aussi sans le miroir.
  • Nettoyez la zone autour des yeux pour enlever le mucus séché.
  • Si vous portez les lentilles avec la main sèche va coller mieux et sera plus facile son port.
  • Pour plus d’informations et questions n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de dissiper tous les doutes. Laissez un commentaire ci-dessous et vérifiez comment entrer en contact avec nous dans la section « Contactez-nous ».
  • Tout est clair ? Qu’est-ce que tu attends ? Regardez notre catalogue. Plus de 500 modèles spécialement conçus pour vos besoins, prêts à être expédiés (verres Cosplay et verres Natural).

Suivez-nous aussi sur Instagram et Facebook.

SENTEZ-VOUS VIVANT ET SOYEZ-VOUS ! !