maison Extérieur : conseils à savoir

Si c’est encore le moment de la peinture de la maison de l’année.

Le temps redouté pour nettoyer et éclairer l’extérieur de la maison, mais il y a quelques choses que vous devez vraiment savoir, alors nous avons rassemblé quelques-uns de nos meilleurs conseils et conseils de décoration pour vous.

A voir aussi : Vitre insert pour cheminée ou poêle, un indispensable dans votre intérieur

Que vous l’ayez déjà fait ou que vous vouliez peindre pour la première fois, ces astuces et conseils importants vous aideront à obtenir une bonne finition, et le faire aussi en toute sécurité.

A lire en complément : Home Outer : conseils pour apprendre à connaître

Peindre la maison n’est PAS un travail facile et dans de nombreux cas, nous vous recommandons d’appeler un décorateur ou un spécialiste des revêtements muraux, mais si vous avez envie d’aller vous-même, voici quelques conseils du gourou de la peinture maison Guy Alexander Bell, pour rendre ce projet de peinture des années un peu plus facile !

Les conseils suivants sont liés à la peinture de l’EXTÉRIEUR de la maison, pas l’intérieur, bien qu’il y ait probablement un ou deux de mes conseils qui sont pertinents pour les deux activités.

De plus, nous examinons également les RISQUES potentiels impliqué dans la réalisation d’un grand projet d’amélioration de la maison comme la peinture de votre propre maison. Plus bas de la page, il y a quelques statistiques effrayantes sur les accidents pendant le bricolage.

Plan de l'article

Si vous êtes sur cette page vous demandez « dois-je peindre ma maison ?» alors je vous suggère de lire sur…

Rappelez-vous que le maintien du caractère de votre maison sera quelque chose que vous devriez considérer avant de commencer le projet et que si votre maison est inscrite sur la liste ou dans une aire de conservation, il peut y avoir certaines restrictions quant à la couleur que vous pouvez utiliser.

Quoi qu’il en soit, voilà, nos dix meilleurs conseils pour faire peindre l’extérieur de votre maison.

1. Planifiez le travail à l’avance de la peinture !

Cela peut sembler extrêmement évident pour tout le monde, mais vous seriez surpris combien de personnes ne parviennent pas à planifier, puis bien sûr planifier d’échouer, alors écrivez ce que vous allez faire, ça vous aide à FOCUS !

Vous n’avez pas à vous asseoir et écrire un essai, juste un peu rude notes sur un côté du papier A4 sera suffisant.

Notez toutes les réparations ou la peinture écaillée que vous devez regarder, faites une liste de choses dont vous aurez besoin (N’oubliez pas d’acheter la peinture elle-même !), et peut-être aussi déterminer combien vous prévoyez de dépenser à ce sujet.

2. Préparez-vous à peindre !

Une autre chose que les gens ne semblent pas faire, c’est de se préparer pour le travail à venir.

Peindre une maison n’est PAS la même chose que s’asseoir devant la télé avec une cuppa, il faut du travail acharné et si vous ne faites pas l’effort, soit il ne sera pas fait, soit aura l’air horrible.

Le peintre dans l’image ci-dessus s’est préparé et connaît l’importance de gratter la vieille peinture et de couvrir également le sol. Ce n’est pas seulement la peinture qui nécessite une préparation, VOUS Fêtez aussi.

Assurez-vous d’avoir suffisamment de feuilles de poussière ou de vieilles couvertures à utiliser, afin que vous ne finissiez pas par peindre le patio et votre pelouse aussi.

Assurez-vous que vous êtes physiquement préparé et capable d’effectuer ce travail car il nécessite de l’endurance, et si vous n’êtes pas habitué à escalader les échelles, familiarisez-vous avec une utilisation sûre.

Assurez-vous également de porter des vêtements en général ou vieux, car beaucoup de peintures extérieures et de revêtements muraux, en particulier les peintures imperméables, ou les peintures imperméables, ne seront pas lavées hors de vos vêtements.

3. Obtenez les matériaux nécessaires pour peindre.

À maintes reprises, nous entendons parler de gens qui commencent sérieusement leur décoration, seulement pour constater qu’au milieu de la peinture d’une élévation, d’un mur entier comme l’extrémité du pignon, ils sont à court de peinture !

Ok, un autre voyage au magasin de bricolage, oui ?

Pendant ce temps, le mur que vous avez peint est maintenant en train de sécher, donc quand vous revenez, et que vous continuez, une fois le mur entier terminé, vous verrez une ombre ou une ligne rugueuse où les deux différentes boîtes de peinture ont été utilisées. DOH !

PRO EXPERT SECRET : La seule façon dont vous pouvez être sûr, si vous n’êtes pas sûr de la quantité de peinture à acheter, est, après avoir secoué toutes les boîtes de peinture (avec le couvercle fermement sur !), ET puis versez chacun d’entre eux dans une nouvelle grande baignoire avec un couvercle scellable, puis mélangez-les tous ensemble.

Ensuite, il suffit de distribuer la peinture dont vous avez besoin à partir du plus grand récipient.

Cela permet également d’économiser du gaspillage et cela signifie qu’il vous fait économiser de l’argent ! ! ! !

De cette façon, vous n’aurez pas de lignes de pinceau ou d’ombres dans votre peinture car cela peut arriver assez souvent, surtout avec des peintures de couleur plus foncée.

En tant que guide approximatif, voilà le genre de choses dont vous aurez besoin .

  • Un peu de peinture ( !). Choisissez la meilleure peinture de maçonnerie que vous pouvez vous permettre.
  • Brosses et rouleaux de différentes tailles.
  • Draps, bâches ou vieux draps.
  • Diluants pour peinture, nettoyant pour brosse et turps (Manipuler avec soin)
  • Grattoirs, brosses métalliques et outils à main assortis
  • Brosses de balayage, etc. pour garder la zone propre.
  • Gants, chapeau et tout article de protection.
  • Ruban de masquage et papier de masquage possible aussi.
  • Vieux vêtements et chiffons pour chiffons.
  • Papier de verre, mastic (le cas échéant) et mastic de remplissage.
  • Echelle d’escalier, échelles et équipement d’accès. (voir ci – dessous)

Oh, et… assurez-vous d’avoir toutes les échelles, outils, brosses dont vous avez besoin AVANT DE COMMENCER !

Cela devrait être plus ou moins tout ce dont vous aurez besoin cependant garder à l’esprit, nous parlons de PEINTURE une maison ici et ne pas préparer une maison ou la réparer.

CONSEIL TOP : N’achetez PAS pinceaux bon marché pour économiser de l’argent car ils perdent généralement leurs poils, ce qui peut ruiner votre travail de peinture et prendre deux fois plus de temps qu’avec une brosse décoratrice de bonne qualité, donc vous finirez par gaspiller de l’argent !

4. Nettoyez les murs de la maison avant de peindre.

Au fil du temps, votre maison, surtout si elle est située à côté d’une route, ramasse la saleté, la poussière et la saleté, en plus du pollen, de la sève et de la moisissure foliaire.

Vous ne devriez PAS peindre dessus, même avec juste un apprêt, parce que la peinture ne le guérira pas, ne le nettoiera pas, et aussi la peinture, une fois terminée, aura l’air terrible si vous avez peint sur la saleté.

Si vous nettoyez les murs à l’avance et laissez sécher, votre finition de peinture globale sera beaucoup meilleure.

Ce type d’accumulation de saleté est généralement facile à repérer, mais pour le meilleur travail de peinture, vous devez nettoyer l’extérieur de votre maison.

Cela permettra de se débarrasser de tout matériau lâche ou friable sur le mur.

Si vos murs présentent des signes de moisissure et de croissance verte, ils peuvent cacher un problème d’humidité dans les murs, donc si vous n’êtes pas sûr, demandez à quelqu’un d’expérience de le regarder AVANT d’appliquer la peinture.

Cela s’applique également à l’état de la surface elle-même. Si le mur à peindre a des fissures, cela pourrait être un signe que votre mur a besoin de re-rendu, ce qui est recommandé avant toute peinture est faite.

Si la maison a beaucoup de crasse alors utilisez une laveuse électrique, mais seulement le type qui est utilisé pour nettoyer votre voiture ou allée avec, comme le gars dans l’image ci-dessous, qui était un travail de peinture de cailloux que nous avons fait dans Devon.

Souvenez-vous ! Préparation !

5. Vaporiser la peinture au lieu de brosser, c’est beaucoup plus vite.

OK, c’est le genre de chose que nous faisons tous les jours, mais si vous ne l’avez pas fait auparavant, et que vous n’utilisez que de la peinture de maçonnerie, vous pouvez la pulvériser pour un travail beaucoup plus rapide , mais il y a quelques choses que vous devez savoir avant la main.

Pour éviter que le spray aille là où vous ne voulez pas qu’il aille, vous devez masquer les zones où vous ne voulez pas que la peinture aille.

Une photo montrant ce à quoi ressemble est ci-dessous et voici un billet de blog que nous avons fait expliquant la méthode utilisée pour masquer une maison.

Rappelez-vous quand vous vaporisez de la peinture, vous créez une fine brume, qui avec la moindre rafale de vent, ou avec l’inexpérience des pulvérisateurs, cette fine brume peut couvrir non seulement vos fenêtres, mais aussi votre voiture, et la rosier prisée de votre femme ! ! !

PRO Expert SECRET : Si vous voyez sur la photo, nous avons également posé des feuilles de poussière, puis papier jusqu’au cours humide sur le sol.

Pourquoi ? Parce que non seulement cette astuce **** vous permettra d’économiser environ deux jours de nettoyage**** après, c’est juste professionnel, simple que cela. Si vous voulez peindre comme un pro, agissez comme un pro !

6. Conseils pour préparer le mur pour la peinture.

Tout simplement, la majorité de tout travail de peinture de maison est la préparation préalable. UN JOUR que vous passez à la préparation, vous économiserez au moins TROIS JOURS de travail et de nettoyage après.

Le mur doit être PRÊT pour la peinture, vous devez donc regarder toutes les fissures qui ont besoin de remplissage, peut-être vieux rendu qui s’est éloigné du mur et est creux, et enlever la moisissure, la saleté et la saleté des murs.

Poncez tous les morceaux rugueux sur les murs et les boiseries et remplir les trous, les bosses et les fissures.

Si vous prenez du temps à préparer, et que vous n’avez pas besoin d’être un décorateur professionnel, vous économiserez du temps et de l’argent lorsque vous peignez.

Peindre la maison vous-même n’est PAS facile et est lourde de danger.

Chaque année, et pas seulement ici au Royaume-Uni, des milliers de personnes sont tuées ou, au mieux, se blessent en tombant des toits, des échafaudages et des échelles.

C’ est si facile si vous n’êtes pas habitué à peindre une maison, à se retirer pour admirer votre travail, en oubliant que vous êtes sur une échelle 3 étages jusqu’à…

Peindre une maison à partir d’une échelle, en particulier une grande maison n’est souvent pas une bonne idée pour le peintre novice alors regardez à travers les pages jaunes pour une entreprise d’échafaudage de bonne réputation.

Idéalement, vous en trouverez un avec accréditation commerciale et un qui peut vous montrer son carnet d’accident (une exigence légale) ainsi que la preuve de l’assurance.

Commencer la peinture.

OK, d’abord, maintenant vous êtes prêt, et prêt, je veux dire mentalement, pas seulement préparé comme dans « J’ai juste dépensé un tas d’argent dans le magasin de bricolage » et vous êtes prêt à commencer à peindre.

Vous auriez déjà dû choisir la couleur, et vous êtes d’accord avec l’autre moitié que c’est la bonne façon de le faire ( !) et ont déménagé des objets qui encombrent autour de la maison comme rappelez-vous que c’est maintenant un ZONE DE TRAVAIL et doit être traité comme tel.

Assurez-vous que toute la préparation est faite !

La préparation, comme nous l’avons dit plus tôt dans le texte, est essentielle si votre travail de peinture doit durer plus de quelques mois.

La peinture écaillée doit être enlevée, le rendu creux doit être trié, le bois pourri doit être remplacé, le mastic de fenêtre manquant doit être fait et tout moule ou algue doit être enlevé aussi.

Si à ce stade vous ne vous sentez pas en confiance, c’est vous dire d’obtenir un homme à la place ! Il pourrait réellement vous faire économiser de l’argent comme un décorateur approprié sera en mesure de l’emploi dans quelques jours qui vous prendrait plusieurs semaines.

Une fois que vous êtes sûr que tout va bien, vous devriez commencer au sommet de la maison et travailler vers le bas (PAS l’inverse), de préférence en utilisant des échafaudages.

7. Conseils pour obtenir la meilleure finition

Un autre bon conseil de gain de temps est à faire avec la finition du travail APRÈS que vous avez peint les murs. Lorsque vous peignez une maison, c’est une grande surface, mais qu’en est-il de l’attention aux détails ?

Le peintre professionnel passera beaucoup de temps sur les détails, comme couper dans les coins et les alcôves où le rouleau n’a pas atteint, ou s’assurer que la peinture est passée sous les cachets de fenêtre, et jusqu’au DPC.

Cela donnera des lignes agréables, soignées et droites à chaque ouverture, pour une vraie finition pro à chaque fois.

Une astuce consiste à mettre une ligne de ruban de masquage autour de la fenêtre révèle, et à s’assurer que le ruban empiète sur le cadre de la fenêtre de quelques mm seulement.

Peignez ensuite soigneusement le ruban, en vous assurant de ne pas soulever le ruban ou de ne pas y mettre de peinture.

Dès que vous avez terminé une ligne ou une section, retirez soigneusement le ruban, debout loin de la fenêtre et tirez vers l’extérieur. Jeter le ruban dans un sac ou vous pouvez trouver que la boule de ruban que vous avez râlé sur le sol soufflera et mettra de la peinture sur le sol.

Il existe un ruban spécial pour peintres, disponible dans votre magasin de bricolage local, ce qui est beaucoup mieux pour ce genre de chose, mais plus cher que le ruban de masquage.

Astuce : pour une véritable finition pro, n’achetez pas de peinture bricolage, allez à votre magasin local et achetez la peinture équivalente. C’est beaucoup meilleure qualité que la peinture DIY et durera plus longtemps, ce que les entreprises de peinture ne parviennent pas à dire au public.

Les animaux doivent être éloignés de tout travail que vous faites, car la dernière chose que veut « Rover » le Labrador quand il joue dans le jardin est sa tête pour se couvrir de peinture, ou pour lui de penser que boire vos diluants pour pinceaux semble être une bonne idée.

C’ est pareil avec les enfants. Vous devez leur dire sans aucun doute de ne pas s’approcher de la peinture ou de la zone que vous peignez.

Testez votre peinture, ou même vos compétences, sur une zone obscure au niveau du sol, sur une très petite surface pour commencer. Assurez-vous que la surface sur laquelle vous peignez est « sonore » et de bonne qualité, que votre peinture est bien mélangée, et que votre brosse ne perde pas de poils.

8. Peindre quand il est nuageux si possible, c’est beaucoup plus facile.

Beaucoup de peintres bricoleurs pensent à tort que le meilleur moment pour peindre votre maison est le milieu de l’été en raison de la faible risque de pluie.

Le meilleur type de temps à peindre n’est pas trop froid et pas trop chaud et sans le soleil.

C’ est parce que lorsque vous peignez un mur par une journée ensoleillée, le soleil brille sur le mur et je vous garantis que l’éblouissement ou la réflexion affectera vos yeux, et les gens qui le font tous les jours finissent par avoir une fatigue oculaire.

Peignez quand il est nuageux et essayez de finir en milieu d’après-midi si possible.

Si vous utilisez de la peinture brillante ou de l’émulsion, attendez que vous soyez sûr qu’il n’y a aucune chance de pluie parce que le mur peint pourrait finir par souffrir d’un terme peu connu dans les cercles de bricolage, c’est-à-dire le lixiviation d’agents tensioactifs .

C’ est quand les ingrédients contenus dans la peinture deviennent affectés par l’humidité qui amène ensuite les composants de la peinture à la surface, le séchage dans un film cireux.

Ne pas obtenir votre peinture directement à partir de l’étain dans lequel vous l’avez acheté, utilisez un seau métallique léger connu sous le nom de bouilloire à peinture et bien sûr pour les rouleaux, utilisez le plateau spécial ou des seaux allongés (auges) conçus pour fonctionner avec des rouleaux.

Vous pouvez acheter une bouilloire de peinture pour seulement 1,50£ (Toolstation) et pour appliquer de la peinture avec un rouleau, vous avez besoin d’une peinture SCUTTLE, qui peut être acheté pour environ 3,50£ sur Wilco.com (ci-dessous)

Certains ont également des crochets pratiques pour maintenir en place sur l’échafaudage.

Replacez le couvercle sur la boîte lorsque vous n’en retirez pas la peinture.

En commençant par le haut, et en utilisant un rouleau, faites des coups sûrs avec un rouleau qui a un bon revêtement de peinture mais pas trop pour qu’il coule.

Travaillez bien la peinture, sans manquer aucun bit, mais rappelez-vous que la plupart des travaux de peinture de maison ont besoin de 2 couches de douleur t, alors faites attention car vous ferez tout cela deux fois.

Couper en bords et autour des portes et fenêtres avec un pinceau plus petit.

9. « boulonner » quelque chose d’autre pour terminer le travail !

Ce que je veux dire, c’est que si vous travaillez dehors, vous avez peut-être remarqué d’autres choses qui doivent être faites aussi, comme une vitre fissurée, des clips de gouttière manquants ou une gouttière bloquée, peut-être que le jardin a l’air méchant ?

Avec une maison joliment peinte, vous devez terminer le travail, et cela n’a rien à voir avec plus de peinture !

Réparez toutes les autres zones problématiques, ou cela ruine tout l’effort que vous déployez pour peindre les murs, le parement, la garniture et toute autre zone à l’extérieur de la maison.

Rangez le jardin, ou au moins la zone la plus proche de la maison.

Cela finira bien, un peu comme mettre un cadre autour d’une peinture que vous avez achetée à la boutique. Si vous faites de la peinture pour quelqu’un d’autre, cela peut aussi vous gagner des points brownie et peut-être même un bon conseil à la fin.

10. Commencez par le haut, et travaillez vers le bas, pour une excellente finition.

Le dernier conseil que je vais vous donner aujourd’hui est de commencer votre peinture en haut de la maison, pas en bas.

Cela semble d’abord évident, mais avec le peintre inexpérimenté peut manquer de confiance, ils commencent souvent par le bas et travaillent vers le haut.

Nous le savons car très souvent, le peintre de bricolage acharné va commencer le travail, se rendre compte qu’il ou elle ne peut pas le terminer et ensuite ils contactent JAMAIS PEINTER à nouveau pour terminer le travail pour eux !

Pourquoi pensez-vous que les décorateurs TOP sont connus de ce surnom ? HAUT !

Vous devez toujours commencer par le haut, oui sur l’échelle ou l’échafaudage, et travailler vers le bas, même si seulement pour être balle pour avoir la possibilité de peindre sur ces éclaboussures de votre pinceau ou rouleau tout en peignant l’extérieur du dernier étage ?

Il y a une méthode et une façon correcte de faire presque tout dans la vie, et, à condition que vous preniez garde à cette collection de conseils assez simples, et que vous utilisiez la méthode correctement pour peindre votre maison, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Et la dernière à emporter…

La sécurité lors de la peinture et de la décoration est également d’une importance primordiale.

Ne prenez pas de risques et n’utilisez pas d’outils ou de produits chimiques que vous ne connaissez pas.

Ne pas sous-estimer à quel point une tâche de peinture de la maison peut être importante.

Il est important aussi que je vous dis que si vous n’êtes pas confiant, et je ne veux pas dire super confiant que nous avons tous nos craintes et nos soucis si nous faisons quelque chose que nous ne sommes pas habitués à faire, mais si vous avez absolument peur choses de cela alors faites-vous une faveur et embauchez quelqu’un autrement pour peindre la maison !

Peindre l’extérieur exige au moins un peu de prévoyance et de planification, mais si vous le faites bien, vous pouvez attendre avec impatience une belle maison… pour l’instant de toute façon.

Les peintres et les décorateurs doivent passer une certaine période de formation avant d’être relâchés dans les maisons et les locaux d’affaires, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous commencez et n’essayez pas de peindre votre maison si vous n’avez vraiment pas d’indice ou de manque de confiance car ce n’est pas facile.

CONSEILS DE SÉCURITÉ IMPORTANT SI VOUS CONSIDÉREZ

En 2010, ROSPA a publié l’ensemble de statistiques suivantes pour les accidents liés au bricolage :

On estime que les blessures causées par les outils et les machines représentent 87 000 des 220 000amateurs de bricolage qui se rendent chaque année à l’hôpital

Les accidents d’échelle et d’escabeau envoient 41 000 personnes à l’hôpital chaque année, ce qui entraîne souvent une les blessures les plus graves et même la mort quand les gens tombent de haut en haut.

Des éclats, du grain, de la poussière, de la saleté et d’autres particules font en sorte que 60 000 autres personnes demandent un traitement en cas de sinistre

Les outils les plus dangereux selon le Système de surveillance des accidents domiciliaires (2002) sont les suivants :

1. Couteaux et scalpels (21 300 accidents au Royaume-Uni chaque année)

2. Scies (15 100)

3. Meuleuses (6 400)

4. Marteaux (5 800)

5. Ciseaux (3 900)

6. Tournevis (3 400)

7. Perceuses électriques (3000)

8. Axes (2 200)

9. Avions (2 100)

10. Matériel de soudage (2 000).

Les dix meilleurs matériaux de bricolage à prendre en charge sont :

1. Bois, aggloméré, etc. (29 400 accidents)

2. Pavés/blocs de béton (21,200)

3. Barres, tôles, etc. (12 800)

4. Ongles (15,400)

5. Briques (8 000)

6. Pots de peinture et de peinture (3,900)

7. Colle, pâte, etc. (3 100)

8. Vis et carreaux de sol/mur (2 500)

10. Fond d’écran (1 600).

Les accidents courants de bricolage comprennent les coupes de couteaux lors de la coupe de câbles et de tapis, les glissements avec des scies lors de la coupe du bois, la peinture qui coule dans les yeux des plafonds et des dalles tombant sur les mains et les pieds

Les gens commettent souvent des erreurs lorsqu’ils se précipitent au travail ou sont fatigués.Ne tentez la peinture extérieure que si vous avez de l’expérience avec le travail sur des échelles.

Beaucoup de gens surestiment leurs capacités, par exemple les travaux de gaz et d’électricité devraient être laissés aux experts, et il en va de même pour la décoration.

( source http://www.rospa.com/faqs/detail.aspx?faq=221)

Des mots sages en effet.

Certaines fois, décider de sauver quelques livres en faisant la peinture de maison vous-même peut sérieusement se retourner contre vous.

Peinture et décoration professionnelles en toute sécurité

La plupart des peintres et décorateurs ont maintenant beaucoup plus de choses à penser quand il s’agit de leur travail.

Dans les années précédentes, un peintre et décorateur il suffit de monter et de peindre ce que le client voulait et c’était à ce sujet et certains n’ont même pas nettoyé après !

De nos jours, il y a beaucoup plus de travail qui va dans le travail que juste la peinture.

De nombreux peintres et décorateurs traditionnels se spécialisent parfois dans d’autres domaines de la décoration, comme la peinture de très grands bâtiments, l’application de revêtements hygiéniques à l’intérieur des hôpitaux ou la peinture dans des régions reculées comme les North York Moors, Dartmoor ou une île écossaise.

Une fois que vous avez peint un étage de la maison, descendez au niveau inférieur de l’échafaudage et commencez à peindre cette élévation, encore une fois, en coupant autour des fenêtres.

Si une légère brise est dans l’air, vous pouvez mettre temporairement un masquage sur les fenêtres pour éviter une peinture fine ou des gouttes sur les vitres.

Enfin, revenez au peu le plus facile à peindre : au niveau du sol !

Il est toujours préférable de sauvegarder le meilleur jusqu’à la fin et cela devrait être le plus facile peu.

Encore une fois, assurez-vous que personne n’est autour de la maison où vous peignez et assurez-vous de mettre « PEINT HUILE ! » partout, juste pour le rendre clair. Assurez-vous que vous n’avez pas manqué de bits tels que la fenêtre révélée ou derrière le tuyau

Que faire après avoir terminé la décoration.

Quoi qu’il en soit, vous devez retirer le papier de masquage que vous mettez en place, le cas échéant, en vous assurant qu’il ne touche pas les murs lorsque vous le retirez, puis le mettre dans une poubelle pour recyclage.

Dans la plupart des cas, et en fonction de la température et de votre climat local, la peinture doit être sèche le lendemain, mais assurez-vous de ne pas mettre quoi que ce soit contre pendant un certain temps, car elle va cicatriser la peinture.

Nettoyez vos pinceaux et votre rouleau avec un nettoyant spécial que vous pouvez obtenir dans la plupart des magasins de bricolage, puis rangez-les loin pour un autre jour.

Nous vous suggérons le nettoyant « DIALL » de B&Q £9.97 pour 2 litres, vous durera longtemps.

Si tous de ce qui précède sonne un peu trop, contactez-nous pour peindre votre maison à la place !

Juste un rapide heads-up, si vous avez surfé sur cette page à la recherche d’une entreprise pour peindre votre maison, plutôt que juste ici obtenir des informations, pas de problème, si vous nous contactez, nous pouvons vous dire combien cela coûterait de peindre votre maison.

Si vous ne voulez PAS peindre votre propre maison et que vous souhaitez un devis pour nous le faire, s’il vous plaît assurez-vous de nous appeler, au 0800 970 4928

Guy Alexander Bell.Bsc.(hons.) Pg.Dp.