Les gobelets en carton ne sont pas seulement pratiques, ils sont aussi écologiques

L'univers de la restauration rapide peut se fournir en équipements adéquats pour permettre à la clientèle de transporter leur repas et leur boisson de manière pratique. La grande majorité des personnes adorent boire un café, que ce soit le matin, le midi ou le soir, alors les professionnels du secteur peuvent trouver un large panel de gobelets en carton fiables pour les satisfaire, grâce à Internet.

Des contenants pratiques pour le transport 

Effectivement, plusieurs gammes de gobelets en carton existent, et cela, en différentes tailles. Pour la vente à emporter, ces produits sont aussi efficaces pour les boissons chaudes, mais aussi pour les boissons froides. Ainsi, grâce à ces contenants pratiques, chacun pourra boire sa boisson favorite, sans difficultés.

Les gobelets en carton bruns, jetables sont biodégradables et écologiques, tout en étant résistant. De plus, pour satisfaire les experts de la restauration, la personnalisation est possible. De cette manière, le logo et le nom de l'entreprise pourront circuler librement, une fois dans les mains des clients, ce qui est une astuce infaillible pour faire connaître l'enseigne du fast-food à un plus large public. 

L'écologie, toujours d'actualité

Certains produits, sont uniquement destinés aux boissons chaudes, et leurs motifs “fun” seront appréciés des clients. Ces gobelets qualitatifs combleront les spécialistes de la restauration rapide, grâce à leur couvercle et leur très bon rapport qualité/prix. Les gobelets en carton ondulé par exemple, offrira confort et praticité aux consommateurs désirant une boisson chaude, voire brûlante. Grâce à sa double paroi et à son extérieur ondulé, ce contenant offrira une isolation thermique optimale. De cette manière, les thés ou les cafés pourront être dégustés en toute sérénité. 

Quant au gobelet biodégradable en fibre de canne, il sera vraiment l'atout majeur pour respecter l'environnement, qui reste un sujet toujours d'actualité. Cette gamme bio a pour but de minimiser l'empreinte polluante, et provient de forêts gérées durablement, et bénéficie d'un traitement usine avec une labellisation C2C, ou Zéro Pollution. De plus, les fournisseurs utilisent des transports roulant au bio-carburant, ce qui fait de ce produit un gobelet 100 % écologique