Herbalife France : un régime accéléré fonctionne-t-il pour perdre du poids ?

On entend de plus en plus dire que les gens veulent perdre du poids grâce à un régime accéléré. Il s’agit d’un régime dans lequel les gens absorbent jusqu’à la moitié des calories par jour par rapport à ce à quoi ils sont normalement habitués. L’idée derrière cette façon de perdre du poids est que vous devez perdre du poids en réduisant les calories. Dans cet article de blog, nous allons examiner l’utilité d’un régime d’urgence et savoir si ce régime fonctionne. Lisez la suite pour plus d’informations.

Très peu de calories

Dans un régime accéléré, on prescrit aux gens de consommer moins de 1000 calories par jour. Un homme normalement en bonne santé a besoin de 2500 calories par jour, tandis qu’une femme a besoin d’au moins 2000 calories par jour. Comme vous pouvez le comprendre, cette façon de perdre du poids est particulièrement drastique pour le corps, mais c’est bien sûr toujours la question de savoir si cela est nocif pour le corps. Cependant, nous pouvons y répondre très rapidement. A court terme, la réduction calorique aura certainement l’effet escompté. Vous mangez moins et vous perdrez du poids. Malheureusement, cette perte de poids s’accompagne de fatigue. De plus, les kilos perdus sont souvent temporaires. Votre corps a besoin de nutriments et le corps ne peut plus fonctionner dès que vous commencez soudainement à en manger la moitié. Vous avez souvent une sensation de faim.

A voir aussi : Envie de manger des crêpes bio ? Essayez la Creperie 91

Extrêmement lourd

Le prochain inconvénient d’un régime d’accident est que cette façon de perdre du poids est extrêmement lourde pour le corps. Vous souffrez vraiment et ne pouvez presque rien faire en un jour. En conséquence, il est possible que vous souffriez de ce processus de gaspillage. De plus, vos hormones deviennent confuses, il y a donc de fortes chances que vous ayez à faire face à l’effet yo-yo bien connu. Pour éviter cela, nous vous recommandons d’utiliser des méthodes de gestion des déchets éprouvées. Un exemple de ceci est Herbalife. Bien sûr, vous pouvez également perdre du poids sans substituts de repas. Essayez de faire suffisamment d’exercice et assurez-vous de manger sainement. Lorsque vous faites cela, vous remarquerez bientôt que vous vous sentirez mieux et, bien sûr, vous perdrez également du poids.

Perdre du poids est une question de persévérance

Enfin, ce que nous aimerions vous dire, c’est que perdre du poids est avant tout une question de persévérance. Sans persévérance vous n’irez pas très loin et ce n’est certainement pas le cas de la perte de poids. Demandez l’aide des autres et dites à tout le monde que vous perdez du poids. De cette façon, vous limitez les tentations et vos amis ou votre famille peuvent vous soutenir lorsque vous traversez une période difficile.

A voir aussi : Prendre un rendez-vous rapide avec un ophtalmologue Lyon