Comment appliquer des lettres auto-adhésives sur le mur ?

Les autocollants en vinyle et les guillemets muraux peuvent parfois sembler difficiles à appliquer. Cependant, ils sont rapides et faciles à installer. En suivant le processus en six étapes ci-dessous, vous pouvez appliquer un autocollant en vinyle sans douleur sur n’importe quelle surface, en évitant de le plier, de le déchirer ou de le froisser.

Selon l’endroit où vous l’avez commandé, votre sticker mural arrive probablement dans un courrier en tube de carton comme celui ci-dessous :

Lire également : A la découverte de la culture hydroponique

Tube de lettrage mural avec une citation murale de Vinyl Wall Expressions À l’intérieur du tube en carton, vous trouverez votre autocollant en vinyle attaché au papier de transfert ou à un support similaire. La plupart des fournisseurs fourniront également des instructions écrites sur la façon d’appliquer votre autocollant, mais celles-ci ne sont pas toujours particulièrement descriptives ou utiles.

A voir aussi : Attention au choix de votre matelas

Feuilles de lettrage mural en vinyle sur papier de transfert de Vinyl Wall Expressions Matériaux

En dehors de ce qui est inclus dans le paquet, vous aurez besoin de tous les deux articles ménagers de base :

  1. Ruban de masquage
  2. Ruban à mesurer OU niveau (Ce l’un est facultatif et seulement nécessaire si vous êtes un perfectionniste.)

Laissez les citations rester à plat pendant un certain temps (parce qu’elles viennent enroulées), ou simplement les rouler en arrière quelques fois.

Utilisez le niveau ou le ruban à mesurer pour déterminer exactement où votre devis ira. Ceci est particulièrement important si vous appliquez un autocollant plus grand ou une citation murale. Il peut également aider si vous laver/essuyez doucement la saleté sur le mur, puis laissez sécher.

Note : Je vais montrer le processus avec la deuxième ligne de notre citation. Donc, nous commençons par ceci :

Citation murale installée de Vinyl Wall Expressions Application de la décalcomanie

1. Adhérer la décalcomanie au mur

Pensez à la citation comme un sandwich — en bas, vous avez votre papier arrière, puis les lettres réelles de la citation, puis la bande de transfert sur le dessus.

Tout d’ abord, utilisez le ruban de masquage pour coller votre devis au mur, orienté vers l’avant. Pensez à la citation comme un sandwich — sur le fond vous avez votre dos papier, puis les lettres réelles de la citation, puis la bande de transfert sur le dessus.

Confession de Caitlin : Influencée par ma sœur moins particulière, je n’ai pas vraiment utilisé le niveau. On l’a balayé.

2. Frottez l’autocollant sur le mur

Utilisez l’applicateur pour frotter les lettres, toujours enfermé dans le papier de transfert. (C’est toujours un sandwich). Mon mur était très texturé, donc j’ai dû frotter et frotter et frotter.

3. Retournez l’autocollant vers le haut

Il suffit de le retourner sur lui-même, de sorte que vous pouvez retirer le papier arrière.

Peler le papier de transfert en dehors de l’autocollant. 4. Placez le vinyle

Placez lentement le vinyle dans son dernier lieu de repos sur le mur. Une fois que vous avez commencé à appliquer le lettrage ou l’autocollant sur le mur, essayez d’éviter de le peler et de le déplacer, car cela peut affaiblir et enlever l’adhésif.

5. Frottez à nouveau le vinyle

Frottez l’autocollant une seconde fois. (La bande de transfert est toujours au-dessus du libellé.) Cela vous aidera à vous assurer qu’il ne colle pas au papier de transfert lorsque vous le retirez.

Frotter les lettres de vinyle contre le mur 6. Retirez le papier de transfert

Décollez soigneusement (et lentement) le papier de transfert à l’arrière de votre autocollant. Si une lettre colle au papier de transfert, remettez le papier de transfert dessus et frottez-le encore quelques fois.

C’ est la dernière étape, et parfois la plus longue, dans l’application d’un autocollant mural en vinyle.

Une fois que vous aurez fini d’appliquer et d’admirer votre autocollant, il collera très bien tout de suite. Cependant, vous devriez éviter de le chauffer ou de le frotter pendant quelques jours.

Admirez votre expression murale finie ! Conseils finaux

Selon la surface de votre mur, vous pourriez avoir des difficultés supplémentaires à appliquer un autocollant en vinyle. Si elle ne colle pas, voici quelques conseils pour aider votre autocollant à coller. Les murs texturés peuvent causer des difficultés supplémentaires, tout comme les surfaces sales comme les voitures et les surfaces rugueuses surfaces comme le bois ou la toile.

Lorsque vous appliquez un autocollant plus grand, il est également important de choisir un endroit pour commencer à frotter l’autocollant pour éviter toute sorte de bouillonnement. Pour appliquer un autocollant en vinyle sur votre mur, vous n’avez pas besoin d’utiliser un scellant – en fait, il peut effectivement passer sous l’autocollant et l’empêcher de coller.