Sign in / Join
puff

Qu’est-ce que la puff ?

Vous aimez passer de bons moments seul ou accompagné à vapoter avec une puff. C’est toujours mieux qu’une cigarette classique ; mais savez-vous qu’il y a une différence entre la puff et le puff ? Si vous souhaitez en savoir plus alors, lisez ce qui suit.

C’est une bouffée

D’origine anglicane le puff signifie bouffée. C’est-à-dire une bouffée obtenue après la vaporisation d’un liquide électronique dans une e-cigarette. Il peut être également compris comme une émission d’air vive.

A voir aussi : Les cadres sont de plus en plus nombreux en France

Le terme a pris naissance sur le territoire de l’oncle Sam en 2019 et a traversé l’Atlantique pour atterrir dans l’Hexagone au travers de Tiktok. Il s’oppose donc à la puff qui se définit comme une petite cigarette électronique jetable.

Cette cigarette a vu le jour en effet en 2019 sous l’initiative de deux Américains travaillant dans le secteur de la cigarette électronique. L’objectif est de permettre aux jeunes gens de découvrir de nouvelles sensations.

A lire en complément : Obsèques : pourquoi faire confiance à une entreprise de pompes funèbres ?

Une bouffée aux arômes variables

Quand vous décidez de faire du puff, vous avez une gamme variée d’arômes disponibles selon votre choix. Des senteurs d’ananas à celles de mangue en passant par les fraises et les menthes, vous en avez de toutes sortes. Si vous souhaitez avoir un moment de détente intense, pourquoi ne pas opter pour les senteurs au cannabidiol (CBD) ?

Cette substance a en effet la capacité de vous relaxer grâce à sa fonction anxiolytique. Pour tous vos besoins, il suffit de joindre l’un des « grossistes puff » disponibles pour une éventuelle commercialisation. Avec ces derniers, vous avez toutes les informations complémentaires pour réaliser un bon chiffre d’affaires.

C’est une prise mesurable

Le puff n’est pas qu’une simple bouchée, c’est une prise qui se mesure au fur et à mesure que vous vapotez. Si la consommation de la cigarette ordinaire ne permet pas de connaître le nombre de bouffées effectuées en une journée, vous l’avez désormais avec le puff.

Grâce à ce fonctionnement, il y a l’indication du nombre maximum disponible sur la cigarette électronique jetable ainsi que le reste après chaque bouffée. Ce nombre varie entre 300 et 600 bouffées selon le modèle choisi.

Du coup, cette possibilité de mesurer parait une solution idéale pour ne pas se permettre une dépendance. Aussi, celle-ci permet aux personnes en désintoxication ou en sevrage de vérifier la consommation.

Elles peuvent pour ainsi dire modérer la prise dans le temps et se libérer de l’addiction à la nicotine. Par ailleurs, il ne s’agit pas d’une solution miracle, car il va falloir y mettre du sien.

Une bouffée à prendre modérément

Si la puff permet à la jeune génération de se défouler sans grands dangers, il convient de souligner qu’il faut le faire modérément. Une consommation de cette e-cigarette vous préserve même du monoxyde de carbone.

Cependant, il convient de souligner que la puff peut provoquer quelques inconvénients dus au contact de la nicotine à long terme. En effet, quand vous optez pour des modèles avec une quantité raisonnable de nicotine, cette molécule peut engendrer des affections du système nerveux.

Ces conséquences sont observées en l’occurrence chez les jeunes qui viennent de franchir l’âge de la majorité dont le cerveau est toujours en construction. Le mieux alors, c’est de faire usage de cette e-cigarette électronique jetable sans nicotine.