Sign in / Join

Les questions que l'on se pose à propos de la voyance par téléphone

Que vous souhaitiez connaître votre avenir ou obtenir des réponses à certaines questions qui vous empêchent d'aborder votre vie sereinement, la voyance peut être un moyen d'obtenir des éclaircissements. Aujourd'hui, vous n'avez même plus besoin de vous déplacer pour pouvoir profiter des services d'un voyant, puisque la séance peut désormais se faire par téléphone.

Qu'est-ce que la voyance par téléphone et comment fonctionne-t-elle ?

La voyance par téléphone est une forme moderne de consultation à laquelle la très grande majorité des voyants d'aujourd'hui ont recours. Il s'agit toujours de cet art divinatoire pratiqué par des personnes qui ont la capacité d'interpréter des ressentis et de percevoir au-delà des sens, mais dans le contexte présent, le voyant utilise le téléphone. Pour ce faire, le médium se base sur les vibrations de la voix afin de parvenir à donner des résultats similaires à ceux de la voyance en cabinet.

A découvrir également : Les différentes activités à faire à Cholet pendant un weekend en famille

De manière générale, au début de la séance d'une consultation par téléphone avec un voyant, ce dernier peut garder en main un objet ou un outil divinatoire en particulier. Il utilise cet objet pour s'orienter et canaliser les vibrations et l'énergie de la voix du client. En général, le voyant utilise un pendule, mais il peut tout aussi bien se servir d'une boule ou d'un jeu de cartes. Il exploite les messages et les « flashs » qu'il reçoit afin de faire des prédictions et apporter des éclaircissements à vos préoccupations. Néanmoins, certains voyants préfèrent se fier exclusivement à leurs sens lors de la première consultation pour mieux vous visualiser et être le plus précis possible.

questions voyance par téléphone

A lire en complément : Retour sur le succès du magazine France Dimanche

Existe-t-il différents types de services de voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone, tout comme la voyance en cabinet, peut se décliner en plusieurs sortes de prestations en fonction de ce que vous désirez savoir et de l'art divinatoire qui vous « parle » le plus.

La lecture des cartes avec la voyance par téléphone

La cartomancie est une technique classique de voyance pouvant être utilisée lors d'une séance de voyance par téléphone. Le médium va tirer les cartes pour prédire certains événements de votre futur ou vous éclairer sur les différentes possibilités qui s'offrent à vous en fonction des décisions que vous allez prendre. Il pourra vous proposer la cartomancie, mais sans vous mettre la pression.

Vous pouvez aussi la solliciter si c'est une méthode de divination avec laquelle vous avez des affinités particulières. Aujourd'hui, le tirage des cartes peut se faire par visioconférence et vous pouvez ainsi voir par vous-même quelles sont les cartes tirées par le voyant. L'échange téléphonique avec le voyant sera alors consacré à une question particulière et à la réponse que les cartes peuvent y apporter.

L'astrologie avec la voyance par téléphone

Connue comme l'une des méthodes de divination les plus anciennes, l'astrologie se base sur votre thème astral, notamment en examinant le jour, l'heure et parfois même le lieu de votre naissance. Ainsi, pour commencer la séance de voyance par téléphone, le voyant va vous demander votre date de naissance, et à partir de là, il va pouvoir vous donner un certain nombre d'informations sur différents domaines de votre vie.

La voyance par téléphone sans support

Le voyant n'utilise pas forcément de pendule, de cartes de tarot ou d'autres outils de divination pour pouvoir répondre à vos questions lors d'une séance de voyance par téléphone. En effet, certains préfèrent se fier uniquement sur leur don ou leur intuition afin de faire des prédictions et faire de leur mieux pour vous montrer les possibilités qui s'offrent à vous dans le futur.

Quelles questions pouvez-vous poser lors d'une séance de voyance par téléphone ?

Il y a de nombreux sujets qui peuvent être abordés au cours d'une séance de voyance par téléphone. L'objectif d'une consultation est souvent de vous éclairer sur des points de votre vie qui vous mettent en proie au doute ou pour lesquels vous n'arrivez pas à prendre une décision éclairée.

Ainsi, lors d'une séance de voyance par téléphone, vous pouvez poser des questions sur votre vie professionnelle afin de connaître les possibilités d'évolution de carrière qui s'offrent à vous par exemple, ou encore vos chances de décrocher une promotion. Vous pouvez également poser des questions concernant votre vie amoureuse, votre vie sociale ou encore votre vie familiale. Le médium est là pour vous aider à lever certains doutes et à éclaircir des situations pour lesquelles vous souhaitez obtenir des réponses plus claires.

consultation par téléphone avec un voyant

Quel est le degré de précision des prédictions faites lors d'une séance de voyance par téléphone ?

Avant tout, il faut savoir qu'un voyant fiable et professionnel se doit de respecter une certaine éthique de travail. Il va éviter d'aborder des sujets comme la santé et la mort et ne va pas s'aventurer à vous influencer sur tout ce qui s'articule autour de la juridiction. De plus, il n'est pas non plus habilité à révéler l'issue d'une rencontre sportive ou les résultats d'un jeu. D'ailleurs, aucun voyant digne de ce nom ne peut garantir la survenue d'un événement précis.

Cela signifie-t-il que les prédictions faites lors d'une séance de voyance par téléphone ne sont pas fiables ? Pour répondre à cette question, il faut savoir nuancer les choses et rappeler que la voyance n'est pas une science exacte. Tout ce que le voyant peut vous donner, ce sont des indications sur ce qui pourrait se passer dans le futur en fonction de vos choix. Il vous appartient ensuite de contourner cette situation ou au contraire, de faire en sorte qu'elle se réalise. Au final, vous restez toujours maître de votre destin.

Y a-t-il des précautions à prendre avant d'appeler un voyant ?

Une première séance de voyance doit être préparée minutieusement pour que vous puissiez y trouver satisfaction. Vous devez avant toute chose trouver un voyant de confiance en vous fiant aux recommandations de vos proches ou en faisant vos propres recherches sur les plateformes de voyance en ligne. Il faut ensuite préparer vos questions minutieusement afin de ne pas vous éparpiller lors de la séance et de rester focalisé sur l'essentiel. Prenez soin de créer des conditions favorables : soyez sûr de téléphoner dans un endroit calme et restez concentré sur les réponses apportées.