Renault lance un vernis à ongles qui efface les rayures

La marque au losange, Renault, vient de lancer un vernis à ongles qui reprend les différentes couleurs livrées de sa Twingo. Ce sont des vernis qui sont très utiles pour les rayures invisibles à l’œil nu. Cependant, ne pensez pas seulement que ce vernis à ongles était seulement destiné à votre voiture. Vos ongles aussi seront gâtés.

Un vernis à ongles assorti à votre Twingo

Si ce n’est pas le cas, on dirait que vous êtes tombés dans le panneau. En effet, le vernis à ongles n’a pas pour vocation principale de s’appliquer sur la carrosserie d’une Twingo, mais bien d’assortir les mains et les pieds de la femme qui conduit la voiture. Il faut dire qu’il s’agit d’un produit amusant et bien utile pour effacer rapidement les petites rayures. Et puis, c’est assez class d’assortir vos mains à la couleur de votre voiture. Le vernis en question est disponible en 4 couleurs : bleue dragée, roule flamme, noir étoilé, et jaune éclair. Il a été réalisé en partenariat avec la marque De Blangy, un designer qui s’est spécialisé dans les cosmétiques. Son nom est d’ailleurs assez évocateur : Twingo Nail Polish. Livré dans un flacon très design, il vous séduira à coup sûr et vous donnera envie de conduire votre Twingo.

Utile pour masquer les microrayures sur les rayures

Ce vernis ne sert pas seulement à masquer les petites rayures liées à l’usage quotidien de votre véhicule. Attention, car il ne redonnera pas forcément une nouvelle jeunesse, mais seulement de masquer les imperfections liées à l’usage quotidien de votre voiture qui surviennent par l’intermédiaire des automobilistes peu habiles ou lorsque vous ratez votre créneau. Aussi, si ce vernis à ongles vous intéresse, le mieux serait de commander plusieurs flacons afin de ne pas vous retrouver en panne de vernis. Cela vous évitera aussi que votre vernis à eau à subitement disparu. Ayez alors un moyen d’embellir vos mains et pour un traitement anti rayure aix de votre carrosserie.

Est-ce vraiment utile ?

C’est la première question qu’on s’est posée après le lancement de ce vernis. La réponse est OUI. Cependant, il est clair que ce vernis ne pourra pas concurrence un traitement anti rayure aix en bonne et due forme. Il s’agit tout simplement d’une solution provisoire qui permet de corriger une imperfection sur votre carrosserie, le temps de trouver un professionnel pour une réparation durable.