Une protection biologique optimale avec les équipements Noroit

Dans le secteur hospitalier, la circulation des bactéries, des parasites, des virus et des champignons est inévitable. Lors des manipulations diverses, les contaminations biologiques doivent donc absolument être évitées. Atteindre cet objectif est essentiel dans les processus thérapeutiques et prophylactiques quotidiens du secteur de la santé. Les laboratoires Noroit mettent à votre service l’expertise spécialisée qu’il faut pour la protection biologique.

Des équipements spécialisés au service de la santé

Dans le secteur de la santé publique ou privée, les analyses biomédicales sont quotidiennes. Elles permettent de rechercher des germes pathogènes dans des échantillons et de proposer des solutions thérapeutiques personnalisées.

Cependant, pour atteindre leur but, les screening biomédicaux doivent être effectués sur des échantillons sains. Pour cette raison, les laboratoires d’analyses doivent avoir des équipements de qualité destinés à la protection des manipulations. Mais en dehors de la protection des échantillons, il est aussi crucial de protéger les laborantins, et toutes les personnes intervenant dans les manipulations, des risques de contamination qui ne sont pas négligeables.

Noroit vous accompagne pour mettre en place une plateforme de protection des manipulations et des manipulateurs dans divers domaines du secteur hospitalier. Ainsi, vous pouvez faire recours aux équipements de protection des laboratoires Noroit pour :

  • l’analyse biomédicale,
  • la pharmacie,
  • la réalisation des préparations thérapeutiques,
  • la virologie, etc.

Pour le domaine de la santé publique ou privée, le catalogue de Noroit est constitué d’équipements tels que :

  • les isolateurs d’analyses,
  • les postes de sécurité microbiologique,
  • les hottes, etc.

Qualité et innovation, des valeurs sûres pour Noroit

Dans le domaine de la santé, rien ne doit être laissé au hasard. La vie de nombreuses personnes et leur bien-être dépendent entièrement des recherches et manipulations qui sont faites par les spécialistes des sciences de la santé ou de la pharmacie. Pour cela, l’équipe des laboratoires Noroit met en place un processus fiable pour produire des équipements de qualité.

Les appareils conçus par Noroit respectent les normes du secteur hospitalier. Pour y arriver, chaque équipement est de manière systématique contrôlé intégralement. Très performant, le processus de production de Noroit inclut :

  • divers contrôles des pièces détachées,
  • des certifications,
  • une politique de personnalisation de chaque appareil,
  • des contrôles techniques sur les produits finis.

Le souci de Noroit est de fournir aux acteurs du secteur hospitalier des équipements modernes, sécurisés et confortables pour un usage quotidien intensif. Pour cela, les dernières innovations du monde technologique et du secteur de la santé sont prises en compte par les ingénieurs en Recherche et Développement des laboratoires Noroit dans la conception des appareils.

Noroit, personnalisation des équipements et formation sur mesure

Chaque unité hospitalière a des besoins différents. Par conséquent, l’équipe de Noroit se charge en fin de production de programmer les appareils avec précision selon les demandes de chaque client. Ainsi, en fonction de l’usage qu’un client fera d’un équipement, il lui sera possible d’avoir des alarmes, et des signaux d’entrées-sorties personnalisés.

Pour assurer un service complet, Noroit offre aussi des formations sur mesure aux laboratoires et utilisateurs de ses équipements. De cette manière, une prise en main et un entretien efficace des équipements sont assurés.

Avec Noroit, rien n’est laissé au hasard pour la protection biologique dans le secteur hospitalier.