Profitez de votre voyage à Amsterdam

Lors de votre séjour dans la capitale des Pays Bas, Amsterdam, vous serez charmé par un bon nombre de choses. Vous pourrez faire de temps à autre des promenades dans ses musées célèbres, prendre des photos de ses canaux pittoresques, ou vous promener dans ses nombreux parcs et espaces verts. Vous ne vous ennuierez pas le temps passé dans la ville.

Faire des visites à pied pour profiter du séjour

Dès que vous arrivez à Amsterdam, vous pouvez prendre le métro qui vous conduira à la gare principale. Votre visite peut débuter à partir de ce lieu. Vous pourrez prendre des photos souvenirs de la rue Zeedijk, qui est la rue principale du quartier chinois d’Amsterdam. Vous pouvez même prendre le temps de goûter aux spécialistes chinoises et asiatiques dans les restaurants.

Si vous voulez découvrir une église qui est vieille de 800 ans, vous pouvez vous rendre à Oudekerksplein. Là, vous pourrez participer à un incentive à Amsterdam. Pour voir le palais royal, vous devez vous rendre à la rue Damrak, qui est située près d’Oudekerksplein. Vous pouvez ensuite vous livrer à quelques achats en vous rendant à des magasins que vous pourrez retrouver près du palais royal.

Visiter les canaux d’Amsterdam

Singel, Herengracht, Keizersgracht et Prinsengracht sont les quatre canaux que vous pouvez visiter lors de votre visite à Amsterdam. Vous pourrez les visiter en passant par les petits ponts qui les relient. L’histoire d’Anne Frank peut également vous être racontée lorsque vous effectuez une petite visite au canal Prinsengracht.

Faites en même temps une visite au musée qui a abrité la famille Frank durant la seconde guerre mondiale. Vous pourrez revenir les jours suivants pour assister au Prinsengrachtconcert, un concert de musique qui a lieu devant l’hôtel Pulitzer chaque année. Si vous aimez l’art, rendez vous au quartier de Jordaan qui dispose de nombreuses galeries.

Une promenade en bateau sur le canal de la ville

Lors de votre séjour à Amsterdam, vous pourrez vous rendre à Leidseplein. C’est un endroit qui est réputé pour ses cafés. Vous pourrez bénéficier d’un bon petit déjeuner, avant de partir pour une croisière de la ville. A bord d’un bateau, vous aurez la possibilité de voir la ville sous un nouvel angle.

A Amsterdam, il existe un quartier qui est appelé ‘’le quartier des musées’’. Ce quartier est situé près de Leidseplein. Vous pourrez y faire des visites de musées célèbres comme le musée Van Gogh, et le musée Rijksmuseum.