La région Nantaise : ses offres de service pour l’entretien de la maison

Il est agréable de vivre dans la région Nantaise ! Reconnu comme endroit très dynamique, les habitants sont heureux, tant sur le plan professionnel que personnel. Le marché de l'emploi offre de multiples possibilités aux personnes actives et des offres de service permettent de pouvoir s'épanouir professionnellement. Garde d'enfants, femme de ménage ou encore jardinier… Tout pour travailler sereinement et profiter des loisirs disponibles dans la région. 

Les services à domicile : un confort pour tous !

Nous aurions pu croire à un certain moment que les services à domicile n'étaient réservés qu'aux personnes dépendantes physiquement ou mentalement, mais il n'en est rien… Chaque foyer peut faire appel à une femme de ménage sur Couëron, Nantes ou autres pour un besoin régulier ou immédiat. Des professionnels qualifiés prennent en charge différentes corvées et vous soulagent au quotidien. Vous n'avez plus à faire le ménage ou le repassage, le soir et le week-end et vous participez sans remords aux manifestations de la région. Car oui, cette partie de la France est très animée et il serait dommage de ne pas en profiter ! 

Quels services d'aide à domicile disponibles

Plusieurs options s'offrent à vous pour entretenir efficacement votre logement sans vous fatiguer. Vous pouvez profiter d'une aide à domicile plusieurs fois par semaine pour faire le ménage au quotidien. Vous pouvez également combiner ménage et repassage, histoire de vous décharger complètement de toutes les corvées qui vous prennent du temps après le travail. Et vous pouvez aussi avoir recours à un service d'aide à domicile pour un ménage de fond. Par exemple après des travaux, lors d'un déménagement ou bien aux retours des beaux jours. Ces différentes formules ont été mises en place pour s'adapter à chaque cas. 

Le service de ménage comprend généralement :

  • Élimination des poussières
  • Entretien des sols (aspiration et lavage)
  • Nettoyage des fenêtres
  • Entretien total pièce par pièce : cuisine, salle de bains, W-C, chambres…
  • Tri et rangement dans les armoires et les placards 
  • Repassage du linge