Coussin d’allaitement QUEEN ROSE

QUEEN ROSE Oreiller de grossesse, oreiller de corps avec la couverture remplaçable et lavable (140_x_78_cm, Coton, Bleu et Rose)

L’oreiller de grossesse QUEEN ROSE est un coussin allaitement spécialement conçu pour apporter un maximum de confort à la mère et à l’enfant. Lors de la grossesse jusqu’à la naissance du bébé, il permet de trouver le sommeil sans nécessairement avoir besoin de trouver la bonne position.

A lire aussi : Quand et pourquoi contacter un vétérinaire ?

L’oreiller de grossesse  QUEEN ROSE s’étend sur 140 cm x 78 cm pour 2,5 kilos. Il a une forme en U et est fait à partir de coton dans toute son intégralité. Dans le classement des tops 10 des meilleurs coussins d’allaitement de notre sélection, ce modèle est à la troisième place. Il est apprécié des mamans pour sa propriété hypoallergénique ainsi que la disposition de ses fermetures à glissières qui facilitent le lavage.

Oreiller de corps QUEEN ROSE – les plus

L’oreiller de grossesse QUEEN ROSE a été conçu pour suivre la forme naturelle de la grossesse de maman. Il permet de passer une bonne nuit de sommeil car est doux et très confortable. Notons d’ailleurs qu’il prend en charge les deux côtés du corps.

A lire également : Happybiote ou le coaching alimentaire sous une nouvelle forme

Outre le fait de créer une position confortable, l’oreiller de corps QUEEN ROSE propose également de soulager la douleur et la fatigue. Il offre un soutien total du corps afin d’atténuer les douleurs de la grossesse (aide à soutenir le dos, le ventre, la tête, les genoux ainsi que les pieds). Et par ailleurs, il s’avère utile pour soulager l’arthrite, la sciatique, la fibromyalgie ou encore le reflux gastrique.

La forme en U de l’oreiller est un réel avantage puisque entoure les deux côtés du corps. L’oreiller s’ajuste à volonté et convient pour toutes les positions : assises, couchées.

Oreiller de corps QUEEN ROSE – le meilleur allié des mamans

L’oreiller de corps QUEEN ROSE sera le meilleur allié des mamans qui ont du mal à trouver la bonne position pour dormir. Il sert également bien pendant les mois de grossesse car s’avère aussi pratique à l’extérieur comme à la maison. Impossible de s’en passer une fois l’avoir utilisé.

Ce modèle est très confortable sur le canapé et sur le lit. Le rembourrage à la fois doux et moelleux au toucher le rend très agréable à utiliser. couplez a cela un environnement sain pour votre enfant et vous commencez votre nouvelle vie sur de bonnes bases.