Comment enlever les odeurs de fumée de cigarette dans la voiture, sur les vêtements et dans les cheveux ?

L’odeur de tabac est plus agaçante surtout pour ceux qui ne fument pas. Aussi, c’est une odeur qui est réellement difficile à éliminer dans la maison, la voiture, etc. Aujourd’hui, la majorité des astuces ne va pas permettre de les enlever, mais va juste les masquer. Cependant, le présent article vous présente des astuces et pas des moindres pour vous débarrasser de ces odeurs. Une des meilleures solutions est également d’utiliser l’e-cigarette au détriment du tabac. Voici comment être dans un environnement sans odeurs de fumée de cigarette.

Se débarrasser des odeurs de cigarettes, ce qu’il faut utiliser

Si l’intérieur de votre voiture ou maison empeste la cigarette, vous pouvez premièrement ouvrir les portières du véhicule ou les fenêtres de la maison pour renouveler l’air. En outre, vous devez nettoyer vos tapis, moquettes, canapés et rideaux. En effet, ces accessoires retiennent plus l’odeur de la cigarette. Lavez alors vos rideaux et nettoyez vos vitres avec de l’alcool à brûler. Quant à vos surfaces lisses, elles vont être nettoyées avec une serpillère imprégnée de vinaigre blanc. Pour vos meubles cirés, utilisez un linge imbibé de cire.

A lire aussi : Cigarette électronique : bon ou mauvais pour la santé ?

En ce qui concerne les meubles lavables, vous allez y passer du papier absorbant imbibé. Pour la voiture, videz et lavez régulièrement votre cendrier sans oublier de répandre du bicarbonate de soude dans l’habitacle. Dans votre voiture, vous pouvez aussi disposer un peu partout dans des récipients ouverts des agrumes qui sont de véritables absorbeurs d’odeurs. Aussi, vous pouvez utiliser le charbon de bois. Pour vos cheveux, vous pouvez les vaporiser avec du shampoing sec en enlevant les résidus par brossage progressif. En ce qui concerne vos vêtements, lavez-les simplement à haute température avec du détergent et une tasse de vinaigre blanc qui ne nuira pas à vos couleurs.

Lire également : Bien choisir son matelas à mémoire de forme

Pallier ces odeurs en adoptant la cigarette électronique 

Si tant est que vous vouliez fumer, vous pouvez choisir la cigarette électronique et laissez totalement le tabac. C’est une façon beaucoup plus moderne de se satisfaire sans se salir et polluer son environnement. Avec la cigarette électronique, vous allez simplement vaper et c’est aussi une façon moins nocive de fumer. Avec la cigarette électronique, vous aurez affaire à une vapeur ou une fumée artificielle qui peut être aromatisée. Ainsi, cela n’agressera pas votre voiture, maison, vêtements et cheveux. En effet, la fumée produite ici n’a pas l’odeur du tabac. Ainsi, vous protégez votre environnement et votre santé, car elle contient moins de substances cancérigènes et pas du tout de goudrons.

Et si on optait pour myblu ?

Avec myblu, vous avez entre les mains une cigarette électronique de la toute nouvelle génération qui vous permet de vaper en toute aisance. Cette cigarette possède un système à capsule beaucoup plus simple qui vous permet de changer vos saveurs en un clic comme bon vous semble. En outre, sa batterie a une autonomie intéressante et restera à la charge simplement en 40 min. La présente e-cigarette envoie une puissance de 10,5 watts avec un hit puissant. Cette cigarette vous est proposée par Blu, une marque de Fontem Ventures, afin de vous permettre de vous satisfaire sans devoir vous débarrasser des odeurs de tabac.