Comment faire une épilation integrale ?

La Saint-Valentin arrive.

Lire également : Organisme professionnel : comment bien choisir son centre de formation ?

C’ est une opportunité ou jamais d’offrir à vos clients une façon plus originale d’épilation…

Actuellement, il existe deux tendances dans l’épilation :

Lire également : Le ferrailleur qui a été condamné à une amende après un accident de travail mortel

Le premier et le plus intéressant pour vous cosmétologues est l’épilation du maillot de bain. En particulier, le type d’épilation intégrale ou semi-intégrale « ticket de métro »

Ouais, je sais que tu ne vas pas me dire quelque chose de très original.

Par exemple, offrez à vos clients une épilation « inhabituelle » en forme de cœur

même un cœur de couleur rouge ?

Si vous offrez un service divertissant à vos clients, vous pouvez avoir beaucoup de plaisir ou parler de vous… ou les deux en même temps. Dans tous les cas, il y aura un impact.

L’ autre idée serait de suggérer l’épilation sous la forme de la première lettre de leurs amateurs de prénom፦). Quel genre de Surprise pour le miel ! Évitez-le s’il a un prénom ou commence par une lettre trop compliquée à reproduire.

L’ épilation d’une zone aussi délicate et sensible par la forme n’est pas toujours évidente. Vous avez appris à mettre la cire dans la direction des cheveux pour l’enlever dans la direction opposée. Comment pouvez-vous respecter cela en faisant ce genre de forme ?

Nous savons : vous avez besoin d’une cire qui arrache les cheveux quelle que soit la direction d’application, et c’est gentil pour la peau comme la 5ème génération que vous pouvez trouver ici.

Quand il s’agit de poils pubiens, il y a des précautions si vous voulez les offrir à vos clients, car ils ne sont pas les mêmes que les teintures capillaires. Certaines marques offrent des taches de n’importe quelle couleur et même des pochoirs.

La deuxième tendance n’est pas du tout à l’épilation, c’est la grande mode. Certains vont jusqu’à présent colorer les cheveux célèbres dans différentes couleurs et les décorer même avec des paillettes, en particulier ceux des aisselles, très agréable ! 😉 Anstalité des passagers ou action militante ? Certains le trouvent ridicule, d’autres sont convaincus de cet acte à la fin et se sont de nouveau lancés dans cette nouvelle tendance.

Vous pouvez imaginer que nous ne ferons pas la promotion de ce nouveau phénomène !

Cette saison est censée surprendre l’être cher.

Ne serait-ce pas une occasion pour vous de suggérer ce type de coloration à une durée limitée pendant la Saint-Valentin, par exemple, pour la partie intime ? Vos clients peuvent choisir la teinture rouge tout en conservant la forme de leur maillot de bain habituel.

Donc, l’épilation en forme de cœur ou pas d’épilation du tout ? avec ou sans teinture ?

Sans oublier la nouvelle tendance « strassée » 🙂, qui brille comme une balle à facettes : « vajazzling »

Quel genre de « Folie » pensez-vous que vos clients plairont ? Amant ?