Sign in / Join

Trouvez des LED à petit prix chez LED 24

Avec les différentes possibilités en ce qui concerne l’éclairage, nombreux sont les Français qui passent maintenant au LED (Light-Emitting Diode). La raison de cette tendance réside dans le fait que ce type d’éclairage offre de nombreux avantages notables en comparaison avec les autres. L’économie d’énergie figure notamment parmi les raisons qui poussent de nombreux particuliers à passer au LED. D’ailleurs, chez LED 24, la qualité de l’éclairage n’est plus à mentionner. Aussi, si vous hésitez encore à passer au LED en ce qui concerne l’éclairage, cet article vous présente les avantages de ce dispositif.

Acheter des LED pour faire des économies

De manière générale, la majorité des particuliers optent pour l’éclairage LED pour réaliser des économies sur les factures énergétiques. À titre de comparaison, une ampoule LED consomme trois fois moins d’énergie qu’une ampoule à basse consommation conventionnelle. Plus encore, elle consomme neuf fois moins qu’une ampoule incandescente, pouvant ainsi vous permettre de réaliser des économies considérables. Pour économiser davantage, vous pouvez vous procurer des LED à petit prix auprès de Led24.

Lire également : Comment réussir l’achat de vos meubles en ligne ?

Acheter des LED pour leur longévité

L’un des avantages les plus notables dans le cadre de l’utilisation d’un éclairage LED est sans doute sa longévité. À titre informatif, la durée de vie d’une ampoule incandescente varie entre 1 000 et 2 000 heures en fonction de son utilisation. Aussi, ce type d’éclairage peut s’arrêter de fonctionner au bout d’un ou deux ans d’utilisation. Par contre, les ampoules LED peuvent durer plus de 35 000 heures, soit une longévité nettement plus importante que celle des autres types d’éclairages.

A découvrir également : Achetez un bon matelas Queen Size en ligne

La raison de cette spécificité réside dans le fait qu’une ampoule LED ne contient pas de filament ou d’autres parties mécaniques fragiles, susceptibles de s’abîmer facilement. Aussi, en fin de vie, une ampoule LED ne cesse pas de fonctionner subitement. En effet, la dégradation se fait graduellement, ce qui vous permet de profiter d’une bonne qualité d’éclairage en toute circonstance avant de penser à changer d’ampoules.

Acheter des LED pour la qualité de l’éclairage

Les éclairages LED sont particulièrement réputés pour leur performance, mais aussi pour leur qualité. À la différence des autres types d’éclairages, le LED peut s’adapter à tout type d’environnement. Vous pouvez notamment choisir entre une lumière blanche froide allant de 5 500 à 6 000 kelvins, une lumière blanc neutre allant de 4 000 à 4 500 kelvins, une lumière blanche chaude allant de 2 500 à 3 000 kelvins et une lumière blanc jaune autour de 2 200 kelvins.

Acheter des LED le respect de l’environnement

Avec tous les enjeux concernant les impacts environnementaux actuels, l’éclairage LED sort du lot en raison de son impact sur l’environnement. En réalité, la faible conséquence du LED sur ce dernier réside dans les diodes utilisées dans les éclairages. Elles ont notamment la particularité d’émettre une chaleur qui offre un très bon rendement énergétique. De fait, les éclairages s’avèrent plus écologiques que les ampoules conventionnelles. D’ailleurs, opter pour l’éclairage LED permettrait de réduire par 5 la quantité de déchets relatifs aux ampoules chaque année. Il s’agit ainsi d’un bon moyen de contribuer.