Quel cadeau de Saint Valentin pour votre Working Girl ?

Lorsqu’on pense cartable, on pense cour d’école et gamins en culotte courte. Mais ouvrez les yeux, le cartable aussi peut être un accessoire de mode, bien loin de la problématique d’un cartable d’écolier.

Le cartable de la working girl

cartable framboise tendance mode oberthurLe cartable pour femme d’affaire d’aujourd’hui, ça existe. Il est fonctionnel avec différents espaces de rangement. Le porte carte, le porte stylos pour signer les contrats (ou les autographes), la poche pour l’iPhone, et l’espace dédié à l’ordinateur portable.

Et la bandoulière amovible, important pour s’adapter à toutes les situations.

Mais, fonctionnel ne veut pas dire à la mode ? Et bien si, pour une working girl qui se respecte. Observez ce magnifique cartable framboise hyper tendance (trouvez chez Oberthur) et vous comprendrez ce à quoi nous faisions allusion.

Excellente idée de cadeau pour la Saint Valentin, vous montrerez alors à votre dulcinée que vous respectez sa place sociale et que vous savez ce qui est beau.

Un cadeau tendance sans s’enflammer

Dans le même esprit, vous pouvez offrir tout simplement un sac, une montre élégante, un portefeuille, un parapluie, un rouge à lèvre ou tout simplement un joli bijou.

Maintenant, si vous préférez offrir un cadeau alibi, vous n’aurez pas de mal à trouver sur les nombreux sites de cadeaux tendances.

Le meilleur moment pour offrir

La Saint Valentin, sans nul doute le meilleur jour pour offrir un cadeau à l’être occupant la place de choix près du cœur. Oui, mais à quel endroit ou à quel moment exact faut-il offrir son cadeau ?

amourVous avez des enfants, vous pouvez être amené à offrir votre cadeau en famille devant tout le monde. Cela peut être gênant. Si le cadeau fait mouche, vous ne le saurez pas vraiment, car les émotions seront retenues.

Si vous avez la soirée en tête à tête, alors vous pouvez-vous dire, au restaurant lors d’un diner romantique, c’est le bon moment. Pourquoi pas, mais attention si votre partenaire est pudique. Tout le monde n’aime pas la démonstration de sentiment en public.

A la maison dans l’intimité, et si ce n’était tout simplement pas là le meilleur endroit pour offrir son cadeau de Saint Valentin ? Certainement.

Un conseil ? Offrez, une fois seules, votre cadeau Cartable Framboise à votre working girl, puis, une fois la surprise acceptée, sortez votre petit cadeau surprise, celui qu’on ne peut pas offrir dans un autre contexte, et il fera son meilleur effet (nous parlons du cadeau).