Une cigarette E craquelant ?

Cette revue vise à répondre aux questions comme pourquoi mon vape popping ou et partager sur quelques conseils et astuces qu’un utilisateur inexpérimenté chérirait.

Donc, la première chose que chaque vapeur devrait savoir, popping, en général, est une chose régulière. Le son signifie que la vape fonctionne dans son mode normal. Lorsque la bobine chauffe, le jus de vape qui touche les surfaces chaudes se vaporise très rapidement, ce qui provoque des craquelements de vape.

A découvrir également : La Chine va lancer son premier robot de minage spatial

Chaque utilisateur expérimenté connaît la façon dont leurs fissures de vape. Donc, la question de savoir pourquoi ma vape pop et crackle semble être couverte. Pourtant, si le son change ou devient trop fréquent et ennuyeux, c’est la raison de s’inquiéter.

Définissons les principales raisons de la vape popping et craquelant sons.

A voir aussi : Une cigarette E coule ?

Basse tension/puissance

Avec la configuration de vapotage sous ohm, vous utilisez généralement un réservoir avec le flux d’air libre. Cela signifie que plus d’air circulant à travers le trou intensifie le flux des e-liquides vers la bobine. Pendant ce temps, la température est trop basse pour se vaporiser tout le e-liquide, vous inondez votre bobine. En d’autres termes, la bobine doit être assez chaude pour vaporiser vos jus savoureux à la vitesse du son.

Pour clarifier l’idée, nous pouvons comparer votre chambre e-liquide avec la bouilloire. L’eau plus proche du fond du pot bout d’abord en envoyant les bulles d’air vers le haut. La même chose se produira si vous inondez l’atomiseur. La vapeur poussera le e-liquide chaud vers le haut, et il a toutes les chances de vape sauter dans la bouche.

Dans ce cas, la meilleure façon d’éviter la vape cracher est d’augmenter la puissance de la cigarette électronique de sorte que tous les vaporisateurs e-liquides en même temps.

E-liquide Ingrédients

Parlons du propylène glycol. Cette merveilleuse substance permet de grands nuages de saveur, mais elle est aussi mince et doit être abordée avec logique. Étant léger, il se vaporise à basse température et le fait rapidement.

Il se déplace également rapidement, lorsqu’il est forcé par l’air. L’utiliser avec un vaporisateur qui a un flux d’air énorme trous, comme la plupart des réservoirs subohm ont, vous finirez par cracher de vape constant.

L’utilisation du bon e-liquide avec le type d’appareil correspondant est la clé du succès. Avec les réservoirs subohm, il est plus conseillé d’utiliser les mélanges contenant plus de glycérine végétale, qui est plus épaisse et se transforme en vapeur à une température plus élevée.

Conception de bobine

La bobine est le meilleur homme de la partie vaping, ce qui signifie qu’il devrait tout garder chaud. Logiquement, plus la surface de la bobine est grande, plus le e-liquide est chaud. Nous avons des bobines torsadées, tressées et Clapton qui fonctionnent bien, mais ont beaucoup de coins et recoins qui recueillent le e-liquide.

Il n’est presque pas possible d’éviter, mais au cas où vous préparez des bobines par vous-même, assurez-vous de les tordre serré. Un autre facteur qui influence la vape éclater et cracher est la position de la bobine. La construction verticale de la bobine permet d’éviter de cracher presque complètement.

La chose est que la vapeur se déplace dans la direction perpendiculaire à la bobine, ce qui signifie que si celle-ci est verticale, le e-liquide broche se déplacera d’abord vers les parois de la chambre, tourbillonnant à l’intérieur de l’atomiseur.

Réglage du débit d’air large

Que devriez-vous faire si vous préférez un peu plus cool vape ? Vous essayez de ne pas augmenter la puissance et de garder les bobines plus froides. Mais si vous ne faites rien avec la quantité d’e-liquide préréglé au mode vaping plus chaud, il s’accumulera dans l’atomiseur et volera à un moment donné.

Dans ce cas, il est raisonnable d’adoucir le flux d’air, en rétrécissant les trous. La chose est que vous gardez la quantité d’e-liquide correspondant au niveau de puissance.

Atomiseur inondé

C’ est la réponse ultime à la question « Pourquoi ma vape est-elle pop ? » Avec les atomiseurs reconstructibles, un vaper est une personne qui envoie du e-liquide aux bobines. Si l’atomiseur a trop de jus, il le repoussera, et même si ce n’est pas le cas, vous aurez la production de vapeur diminuée.

Toujours, si vous inondez votre chambre parce que vous obtenez continuellement des coups durs, vous préféreriez regarder à l’intérieur de votre RDA lorsque vous avez un coup sec et vérifier si les extrémités de la mèche sont mouillées lorsque le milieu est sec. Si oui, couper les extrémités, comme les petits méchants volent le jus de la partie centrale, le devient chaud et sèche plus vite.

Conclusion

Quelle que soit la raison de votre vape popping et crachage est, avec certaines des approches intelligentes et soins votre problème peut être résolu. Essayez d’apprendre exactement ce que vous faites de mal. Comprendre la cause principale de la question « Pourquoi ma vape crache-t-elle ? » vous permettra d’éviter les problèmes à l’avenir et de rester un vapeur heureux avec le dispositif fantastiquement productif, que les autres ne peuvent être jalouspropos.