Comment trouver son style de barbe ?

  • Comment choisir votre style de barbe ?
    • Pour les faces carrées Pour les faces rondes
    • Pour les faces ovales
    • Pour les visages allongés
    • Les
  • différents types de barbe tendance en 2020
  • Notre sélection des meilleures tondeuses
  • Contenu

Notre barbe en dit long sur notre personnalité, c’est une certitude ! Mais quel type de barbe est le mieux adapté à votre morphologie et à votre goût ?

A lire aussi : Brosse nettoyante visage : changez votre routine beauté

Dans cet article, nous allons vous parler des différents types de barbe et nous allons révéler tous les secrets pour vous aider à choisir le look qui vous convient le mieux !

Si porter une barbe était autrefois une distinction de classe sociale dans l’Egypte ancienne, c’était plutôt une apparence sale dans la Rome antique.

A lire également : S'inspirer des routines beauté des femmes asiatiques

Tout le monde avait sa propre interprétation des cheveux qui poussent sur le visage,tendance est devenue et une véritable façon de définir son style.

Comment choisir votre style de barbe ?

Il est important d’adopter un style barbe adapté au visage. En fait, le choix du modèle de barbe est fait principalement en fonction de la forme de notre visage.

Pour les faces carrées

Si vous avez un visage plutôt carré, la meilleure alternative est de garder une barbe courte sur les côtés et plus sur le menton. Nous recommandons l’idéal d’un style barbe

pour un visage carré est la chèvre, la barbe royale, la barbe ou même la barbichette.

Si vous avez un visage carré, évitez de couvrir les joues avec des cheveux longs.

Pour les faces rondes

.

Pour une forme ronde, il est important d’affiner le visage avec un rasage carré le long des pommettes ou de garder les cheveux longs sur le menton. Nous conseillons

les styles de barbe visage rond sont Van Dyke Bart, Anchor BeardStyle, balbo ainsi que barbe courte et carrée.

Évitez de porter une longue barbe sur les joues pour éviter encore plus de volume sur les côtés.

Pour les visages ovales

,

ils ont la forme idéale du visage et presque n’importe quel type de barbe vous conviendra. C’est à vous de choisir celle qui vous convient. Nous

vous recommandons de choisir un style moustache chevron, une moustache en fer à cheval, une moustache originale ou même le style barbe 3 jours.

Cependant, évitez de porter une longue barbe, afin de ne pas allonger le visage.

Pour les visages allongés

Pour un visage rectangulaire, essayez d’avoir une barbe plus courte en bas et plus longue sur les côtés. Nous vous recommandons

de

régler la structure solide de votre visage avec un timbre de barbe, une barbe vers l’avant. Collier, une barbe et moustache Gunslinger ou le style des Côtelettes.

Avecun visage allongé, vous éviterez de porter une barbe sur le menton trop longtemps.

Les différents types de barbe à la mode en 2020

La barbe 3 jours : un style apprécié par tout le monde

Facile à obtenir, élégant et soigné, le style barbe 3 jours est obtenu soit par croissance naturelle soit par une tondeuse.

Mais comment vous prenez soin de votre barbe de 3 jours correctement ? Pour être parfait, vous devez raser tous les cheveux qui poussent sous la pomme d’Adam, ceux dans le cou qui dépassent la ligne des jambes et ceux qui dépassent le niveau des pommettes. La longueur de coupe idéale pour ce type de barbe est de 3 à 4 mm.

La barbe courte de 10 jours

C’est un modèle de barbe plus uniforme qui apporte un look mature, masculin et, surtout, très sophistiqué.

Comment prendre soin d’une barbe de 10 jours correctement ?

Le style de barbe court ne devrait être que le tiers inférieur de laPrenez le visage, rasant les cheveux sous la pomme d’Adam, ceux qui dépassent la ligne tracée par les pattes dans le cou, et ceux qui vont au-delà des pommettes. N’hésitez pas à utiliser des ciseaux pour couper les cheveux indisciplinés. Et sur la hauteur de coupe, l’idéal est entre 6 et 10 mm.

La barbe émergente ou Ultrashort

Une polaire Ultrashort est généralement obtenue un jour après un rasage très serré et convient à tous les types de visage.

Comment prendre soin de votre barbe résultante ?

Une barbe aspirante pousse facilement et ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Si vous n’avez pas l’habitude de vous raser très serré, nous vous recommandons une coupe de qualité avec une hauteur de coupe de 1 à 3 mm.

La barbe longue : une taille classique

Long adopté par Hipsters, la barbe longue ou pleine barbe est un style de barbe idéal pour chauve, pour trèscheveux courts ou de longueur moyenne.

Pour maintenir une longue barbe, il est important de tracer la ligne de la joue en dessinant une ligne droite ou légèrement incurvée du bout des jambes au coin supérieur de la moustache. Ne pas oublier de couper la moustache et les lignes dans le cou pour obtenir une longue barbe bien entretenue. Très important : assurez-vous de peigner votre barbe et de la traiter avec des produits appropriés.

La queue de canard ou TSEPA : un style bien structuré

En même temps sauvage et pourtant très maîtrisé, une barbe style queue de canard est formée à partir de la combinaison d’une belle moustache et d’une barbe pour donner un ensemble uniforme.

Comment prendre soin de votre barbe en queue de canard correctement ?

Obtenez cet effet de longueur vers le bas en coupant la barbe dans différentes longueurs allant de la moyenne à partir des pommettesjusqu’à la barbe, entre les joues et la longueur naturelle pour tout le sol. Notre conseil : appliquez une huile de barbe ou de cire de fixation pour créer la pointe sous le menton.

La chèvre

La chèvre est le style de barbe idéal pour ceux qui ont du mal à pousser les poils sur leurs joues. C’est un style barbe qui entoure complètement la bouche et est un mélange de moustache et de barbe.

Il peut être entretenu très facilement, parce que le but est de faire un tour autour de votre bouche. Le reste du visage doit être rasé hermétiquement. Lorsque vous coupez les cheveux de chèvre, vous devez également sculpter la moustache pour garder un style barbe à la mode. Qu’

est-ce

que

la Barbichette ? C’est une barbe qui n’est portée que sur le menton ou sous elle. Erest du visage est rasé, même la moustache. Le nœud papillon peut également être dessiné ou non, selon votre goût.

À ta barbePour maintenir, vous devez tenir tous les cheveux sous la lèvre supérieure et essayer de former des bords parfaitement droits. Former des extrémités arrondies, dirigées vers le cou, afin de ne pas laisser les cheveux accrocher sur le menton. Ce style de barbe sans moustache doit être évité si vous avez des jambes trop longues, car la combinaison a tendance à flasquer le visage.

The Van Dyke : The Signature Beard by Antoine Van Dyke

La Van Dyke Beard est une combinaison de moustache et de barbe qui nécessite surtout un cheveu plus épais.

Mais comment obtenir une barbe de style Van Dyke ?

Pour une conception parfaite de ce type de barbe, la moustache et la barbe doivent être coupées souvent, tandis que le visage et le cou sont étroitement rasés.

Ne tombez pas la moustache pour l’empêcher de rejoindre la barbe. La barbe ne doit pas être plus large que la bouche, et ne devrait pas non plus se lever sur les lèvres. Il doit être utilisé comme une pointepeut être façonné pour allonger le visage. Assurez-vous de ne pas boucler les extrémités des lèvres, car seule la mouche devrait connecter la lèvre inférieure.

L’ ancre ou le balbo

La célèbre ancre de style barbe apporte un look original très différent des autres, car il n’est pas très populaire pour le moment.

Pour obtenir une barbe d’ancrage parfaite, laissez la moustache pousser sans atteindre les coins des lèvres.

Cultiver la barbiche le long d’une ligne droite le long de la mâchoire. La mouche reliera le menton pour donner l’apparence de l’ancre. En aucun cas, les cheveux de la moustache et du coléoptère ne doivent se joindre et s’assurer que les cheveux du

reste du visage et du cou sont complètement rasés.

La barbe sauvage, aussi appelée barbe Z’top La barbe

Viking, est soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. C’est le style de la polaire faciale, qui est unL’apparence ultra-élégante peut donner ou, au contraire, faire un terrible clochard.

Comment puis-je obtenir une barbe sauvage ?

C’ est une barbe négligée qui prend plusieurs mois, voire des années pour pousser. Il est nécessaire que la moustache soit connectée à la barbe, et la longueur n’a pas de limite. Ne négligez pas la propreté de la barbe en appliquant de l’huile de barbe sur elle, qui nourrit également la peau complètement couverte. La même chose s’applique aux traits de peigne, qui doivent être effectués régulièrement, afin de ne pas créer de nœuds.

La Bart à la Verdi, une barbe stylisée

Ce type de barbe pour homme est une barbe complète dont les bords ont été stylisés. C’est une barbe longue et pourtant pas sauvage, qui convient particulièrement aux coupes de cheveux modernes avec des côtés très courts.

La barbe occupe seulement un tiers de la face, avec une ligne légèrement courbée, définie par laLes pointes des jambes au coin inférieur des lèvres commencent.

La moustache et la barbe ne doivent pas être jointes ensemble, et la longueur idéale de la barbe est d’environ 10 cm de la lèvre inférieure. Apprivoiser la barbe avec de l’huile de barbe et assurez-vous que la moustache ne bouge pas à plus de 1,5 cm du bord des lèvres.

La barbe Garibaldi, le look italien

C’est le style de barbe parfait pour les cheveux longs. Barbe épaisse et bien chaussette, le style Garibaldi offre un excellent look bûcheron, avec une moustache intégrée et un fond arrondi.

Pour bien prendre soin de votre barbe Garibaldi, assurez-vous que la moustache n’est pas la lèvre supérieure. La longueur de la barbe doit être raccourcie régulièrement, et la longueur de la barbe est généralement limitée à 20 cm. Contrairement à la barbe sauvage, ce style de barbe est assez volumineux, plutôt que longitudinal. Il est donc plus court et leL’utilisation de l’huile n’est pas obligatoire. Cependant, n’hésitez pas à le peigner régulièrement.

Le look de capitaine de navire pour révéler votre côté aventureux

C’est l’un des meilleurs types de barbe pour visage rond car il permet d’allonger le visage. Ici, il est nécessaire de porter une moustache cirée et pourquoi ne pas tout décorer avec un béret ?

Comment prendre soin de cette barbe correctement ?

Très près de la barbe pleine, le style de capitaine de navire a des côtés plus fins, avec un fond légèrement plus long. Il est donc nécessaire de former une belle moustache, dont les extrémités seront plus longues, ainsi qu’un menton bien couvert.

style=”text-align : center ; « >

Utilisez une tondeuse pour couper les côtés du visage et des ciseaux pour embellir la partie inférieure du menton.

Notre sélection des meilleures tondeuses

Pour un look toujours parfait, voici une sélection des meilleursTondre les modèles sur le marché aujourd’hui. Puissant, facile à utiliser sur une base quotidienne et à faible coût, ces modèles vous aideront certainement à trouver la bonne tondeuse pour votre style de barbe. # Aperçu du produit Avis Prix 1

Remington MB4045 Set Kit de rasage Barbe, Tondeuse… 3 249 Avis 49,99 €29,99 €Apprendre 2****19 Philips OneBlade Face QP2530/30 avec 2 lames, 4 sabots… 6,450 Avis 54.99 €39,99 €Apprendre 3 Braun 9-en-1 All-In-One MGK5080 – Tondeuse cheveux et cheveux… 1 756 Avis 75.00 €57,99 €En savoir plus 4 Braun MGK5280 9-en-1 tondeuse… No reviews80,00 €69,50 €Learn 5 HATTEKER Rasoir électrique Tondeuse rotative… Pas d’avis €36,99 Plus d’informations 6 Remington – MB4030 – Advanced Cramic Bart Trimmer Pas d’avis 34.90 €Apprendre 7****24 Hair Tondper Hommes Professional, MIGICSHOW… Aucun commentaire 47,99€Découvrez 8****25 Philips BT5200/16 Coupe-barbe avec lames en… 4,411 Évaluations 54,99 €Découvre 9 Braun Tondeuse 6-en-1 All-in-One MGK3021 – Tondeuse… Pas d’avis €40,00 Apprendre 10 Pro Li revêtement électrique, Pro Li tondeuse électrique… Pas de commentaires €39.11 Learn