Pourquoi choisir Fréjus comme destination de vacances ?

Ville antique romaine chargée d’histoire, Fréjus est une ville du Var en région Provence Alpes Côte d’Azur dans le Sud-est de la France. Située à mi-chemin entre Cannes et St Tropez, Fréjus peut s’enorgueillir d’un riche patrimoine historique et culturel comportant notamment des théâtres, des musées et un amphithéâtre datant de l’antiquité romaine. La Méditerranée confère à la ville de Fréjus un charme certain et un cachet touristique qui ne manquent d’attirer les vacanciers. C’est au sein de la station balnéaire de la ville qu’est située le Camping Le Fréjus qui présente des caractéristiques dignes des atouts de sa ville éponyme. Découvrons sans plus tarder les raisons de choisir cette ville en particulier le camping Le Fréjus comme votre destination de vacances.

Les atouts de la ville de Fréjus comme station balnéaire

Fréjus est une station balnéaire importante du Var. La ville compte deux grandes plages de sable divisées en plusieurs zones et qui s’étendent sur une distance de près de 7 kilomètres. La première plage se situe non loin du centre de Fréjus et à proximité de St-Raphaël ; cette plage bien que majoritairement publique possède à quelques endroits clairsemés des restaurants et des zones privées, elle offre une vue magnifique sur le port. La seconde plage part de Port-Fréjus jusqu’à Saint-Aygulf ; c’est une plage assez éloignée de la route, ce qui fait qu’elle est prisée par les familles. En période estivale ces plages peuvent être grouillantes de personnes qui viennent pour passer des vacances au camping de Fréjus et qui fréquentent les restaurants, cafés et boutiques que l’on retrouve le long de la plage.

Quels sont les avantages de passer vos vacances au camping Le Fréjus ?

Le Camping le Fréjus est un camping située dans la ville du même nom et qui existe depuis maintenant 40 ans sans être passé de mode. Le camping le Fréjus se signale par son ambiance familiale et conviviale qui permet de tisser rapidement des relations entre vacanciers. C’est un camping 3 étoiles qui s’étend sur 7 hectares et qui est localisé à 6 km des plages de Fréjus et Saint Raphaël. Avec une capacité d’accueil de 320 places, le Camping le Fréjus est adapté pour les vacances en famille. En séjournant au Camping le Fréjus, vous pourrez bénéficier d’un espace aquatique avec une piscine couverte et chauffée qui pourra s’adapter à tous les âges.