Sign in / Join
Hande Erçel (Love is in the air) biographie de l'actrice

Hande Erçel (Love is in the air) : biographie de l'actrice

Adulé par des millions de fans dans le monde, le visage innocent de Hande Erçel fait trembler les équipes de réalisations. L’actrice qui enchaîne les castings depuis l’entame de sa carrière apparaît également dans de nombreuses émissions.

Assez audacieuse et élégante derrière l’écran, la personnalité de la comédienne turque n’est pas très différente de ce qu’elle est dans la vraie vie. Une image qu’on vous propose de découvrir dans cet article.

A découvrir également : Comment faire face au décès d'un proche ?

Qui est Hande Erçel ?

Hande Erçel est née à Balikesir Bandırma en Turquie le 24 novembre 1993. Son signe zodiaque est le Sagittaire. Passionnée très tôt par le cinéma, la jeune fille qui mesure aujourd’hui 1m75 s’est lancée dans une formation à l’atelier de théâtre 3Mota à partir de 2011. En 2013, elle en ressort avec son diplôme et entame sa carrière d’actrice.

Entre temps, elle travaille comme assistante de jeu à Tiyatro Kedi et participe au concours Miss Cilivaliton du monde organisé en 2012 où elle est vice-championne. Sa première apparition au cinéma, la jeune comédienne l’a signée dans la série télévisée ‘’Crazy Dershane University ‘’ en 2014.

A lire également : Différentes solutions pour sécuriser votre compte gmail

Elle interprète la même année, le personnage de Selin Karahanlı dans la série Life Tree, tournée dans la même année. En 2015, l’actrice joue le rôle de Selin Yilmaz dans la série Girls of the Sun.

C’est son rôle de Selin Yılmaz Mertoğlu dans la série télévisée Güneşin Kızları, diffusée sur Kanal D en 2015 qui le rendra célèbre. Elle acquiert un grand nombre de fans après son apparition dans cette réalisation, ce qui lance véritablement sa carrière. Elle remporte même le prix Pantene Shining Stars dans la même année aux Golden Butterfly Awards.

Erçel (Love is in the air) biographie de l'actrice

De 2016 à 2017, L’actrice a enchaîné les castings. Elle apparaît dans la série "Aşk Laftan ne comprend pas" sur Show TV, pendant la même période.

Hande Ercel est également apparu dans plusieurs productions à l’image de Black Pearl et plus récemment, Sen Çal Kapımı sur Fox TV.

L’actrice est également notoire pour son attachement particulier aux animaux et à la nature dont elle est grandement passionnée.

Hande Erçel a-t-elle subi une chirurgie esthétique ?

Hande est numéro un dans la catégorie des célébrités turques les plus beaux. En plus du fait qu’elle ait un style glamour, elle est admirée par de nombreuses personnes dans son pays et à l’étranger. Rien que sur Instagram, la star du cinéma est suivie par près de 30 millions de personnes. Raison suffisante pour qu’elle soit la cible de nombreuses attaques.

Les bruits de couloirs fusent de tous les côtés concernant la possible transformation de l’actrice moyennant plusieurs opérations chirurgicales. Si la principale concernée ne commente aucunement ses rumeurs, les médias pensent qu’elle aurait probablement subi une chirurgie plastique au visage. Cependant, en l’absence de preuve concrète, il ne serait pas judicieux de l’accabler avec de telles accusations.