Des coussins pour la déco

Le velours est la grande tendance de cette saison. Il s'impose dans nos intérieurs. Aussi beau à regarder qu'à toucher, le velours représente le chic, l'élégance, mais également un confort intemporel. Un coussin en velours va bien dans toutes les pièces. Il donne une ambiance chaleureuse, réconfortante. C'est une touche déco idéale pour une atmosphère cocooning.

Le velours se veut chic et sobre

Le velours est une matière qui donne du caractère à une pièce par le biais d'accessoires, dessus-de-lit, rideaux, coussins. On aime se blottir contre l'hiver pour chercher un peu de douceur. Le velours est une matière qui peut s'habiller de toutes les couleurs. À vous de choisir selon le style de votre maison. Le velours noir, bordeaux, bleu pour une ambiance douillette, intemporelle, quant au rose pâle, le violet, ces couleurs seront parfaites pour une déco vintage style récup. Si vous optez pour une ambiance résolument design, choisissez des coussins en velours orange, vert fluo. Ces tons flashy donneront de l'originalité à votre pièce. Le velours, une matière qui saura s'inviter avec charme dans toute votre maison.

Rien de mieux que des coussins

Les coussins n'ont jamais été autant dans l'air du temps. Outre le confort qu'ils procurent, ils permettent également de personnaliser une décoration. Les coussins en velours trouveront tout naturellement leur place sur le canapé, mais aussi sur le lit, le fauteuil. Pour de dernier, optez pour une couleur différente pour mettre en valeur le siège. Quant aux coussins sur le lit, pensez à les assortir avec la parure de lit pour une atmosphère chic. Les coussins en velours suffisent à relooker l'espace. N'hésitez pas à les dispatcher un peu partout, votre intérieur n'en sera que plus chaleureux, confortable et résolument dans l'air du temps. Il suffit parfois de peu de choses pour transformer une atmosphère.