Les secrets de beauté à piquer aux stars

Vous voulez tester un nouveau soin cosmétique mais vous ne savez pas lequel choisir face à la quantité incroyable de marques sur le marché ? Et si vous vous inspiriez des stars pour votre faire choix ?

Olaplex, la marque capillaire préférée de Kim Kardashian

Kim Kardashian est célèbre pour de nombreuses choses. Sa famille, son mari, ses courbes généreuses, ses vidéos parfois intimes, mais aussi pour son physique de rêve !

Elle sait notamment se mettre en valeur grâce à sa longue chevelure. Celle-ci est tantôt brune, tantôt blonde, et parfois même rose. Mais quel est son secret pour garder de beaux cheveux malgré des décolorations si fréquentes ?

Il s’agit de la marque Olaplex. Petit miracle cosmétique, cette gamme de soin capillaire se décline en 7 produits complémentaires tous numérotés (de 1 à 7 si vous avez bien suivi !). Ils ont été créés pour revitaliser les cheveux abîmés par les décolorations, mais aussi par les lissages ou toutes autres expositions agressives pour les cheveux (séchages à répétition, exposition au froid ou au soleil, pollution…).

Cette gamme, souvent présentée comme une véritable révolution par certains professionnels du cheveu, reconstitue les liaisons disulfures (qui permettent de relier la kératine). Ces liaisons (ou ponts disulfures) sont particulièrement malmenés par les processus chimiques des décolorations ou des permanentes. Grâce à la technologie Olaplex, les cheveux sont réparés et protégés.

Le secret de peau de Victoria Beckham ou Gwyneth Paltrow ? Dermalogica !

On reproche parfois aux stars d’être trop maquillées ou même retouchées sur les photos qui paraissent dans les magazines ou sur les réseaux sociaux. Certains vont même jusqu’à dire que sans leurs artifices, les célébrités sont laides. Ce n’est pas toujours vrai ! Les stars peuvent être simplement gâtées par la nature, ou elles peuvent s’équiper des bons produits.

C’est le cas du Daily Microfiliant, best-seller de la marque Dermalogica. Il fait partie de la routine beauté de Gwyneth Paltrow, Sienna Miller, Victoria Beckham ou encore Charlize Theron. Il a aussi conquis la blogueuse Emily Weiss qui n’hésite pas à citer la marque lors de ses interviews dans les plus grands magazines féminins. Alors pourquoi cette marque et son produit phare séduisent-ils autant ?

Dermalogica est une société américaine fondée en 1986. Elle a bâti son succès sur deux fondements : une prise en compte passionnée de la santé de la peau dans la création de ses soins et une expertise pointue en technologie cosmétique.

Le Daily Microfiliant en est l’exemple parfait : il s’agit d’un exfoliant enzymatique (c’est-à-dire qu’il ne possède pas de grains) composé d’acide salicylique, d’extraits de riz, de thé blanc et de réglisse, d’acide phytique ou encore de flocons d’avoine. Un savant mélange entre nature et chimie douce !

N’hésitez plus et testez vite ces marques adorées par les stars !