L’agence Pixalione pour votre SEA

On parle énormément du SEO pour assurer la visibilité de votre entreprise sur le net. Néanmoins, ce n’est pas la seule technique disponible l’accroitre. Le SEA ou Search Engine Advertising est beaucoup moins connu, mais tout aussi efficace. Le point.

A lire en complément : Quel CMS choisir pour la création de son site web ?

Qu’est-ce que le SEA ?

De sa forme longue, la SEA se définit comme étant le Search Engine Advertising. Contrairement à ce que vous pouvez croire, ce n’est pas une nouveauté. Mais si le SEO est très connu, le SEA qui est une technique de référencement payante l’est moins.

C’est une technique de marketing digital ciblée et donc plus efficace pour vous faire rapidement un nom sur le net. Le principe est simple : utiliser les annonces publicitaires de Google pour se placer en première position dans les résultats de recherche en ligne.

A voir aussi : Faut-il proscrire l'usage des écrans pour les enfants ?

Attention toutefois, à certains égards, le SEA peut ressembler au SEO. Et pour cause, cette technique de référencement utilise aussi des mots-clés et des logiciels comme Google Ads pour assurer sa réussite. Par ailleurs, le SEA peut être optimisé sans problème même plusieurs années après la création du site.

Les avantages du SEA

Le SEA, malgré qu’il soit payant, est conseillé par les professionnels. Et pour cause, il peut proposer quelques avantages.

En premier lieu, il est plus impactant et plus rapide que le SEO. Il s’agit d’acheter des places publicitaires sur Google qui s’affichent en première position des résultats de recherche. Vous n’avez pas besoin de travailler le contenu et le référencement ON et OFF page pendant des mois pour avoir des résultats. Vous aurez les meilleures positions immédiatement. Vous devancez donc largement vos concurrents.

En second lieu, cette technique peut s’appliquer sur du long terme. Contrairement aux idées reçues, les résultats sont naturels. Vous pouvez utiliser le SEA pour lancer votre entreprise, mais aussi pour assurer la réussite de vos campagnes de publicité, voire vos promotions périodiques. Autrement dit, le SEA est complètement personnalisable.

Par ailleurs, le budget pour la réalisation d’un SEA peut être plus modique, contrairement aux idées reçues. Vous pouvez notamment limiter l’utilisation des places payantes selon vos besoins. Et vous profiterez tout de même de la qualité de lectorat assuré par ce genre de référencement.

Un expert pour votre SEA

Bien évidemment, vous ne pouvez pas réaliser cette technique de référencement seul. Vous aurez besoin d’une agence SEA pour vous aider. Pixalione est justement une référence en la matière.

Experte en Digital Analytics, DATA, SEO et SEA, Pixalione est l’allié à avoir à ses côtés pour assurer la visibilité de votre marque. Pour votre Search Engine Advertising, l’agence vous propose de travailler non seulement sur Google, mais aussi sur les réseaux sociaux comme Facebook et LInkedin.

C’est un accompagnement sur mesure et de qualité pour la réalisation de toutes les démarches de SEA en ligne. Forte de ses années d’expérience, Pixalione est à même de vous assurer une réussite optimale et rapide de votre marque sur le net. Les experts de l’agence interviennent aussi bien sur les nouveaux sites que les plateformes qui ont du mal à décoller. De grandes entreprises lui ont déjà fait confiance comme Orange, Hanes, Opcalia, Bureau Veritas.

N’hésitez pas à contacter l’agence Pixalione, spécialiste SEA reconnue via son site internet pour un devis gratuit et rapide.