De quoi est composé le e-liquide La chose ?

Très certainement l’un des e-liquides les plus appréciés, le e-liquide La Chose fait fureur auprès des Français, et même auprès des vapoteurs internationaux. Nous vous en disons plus à travers cet article qui aborde notamment le point de la composition chimique du produit. Bonne lecture !

Pourquoi choisir le e-liquide La Chose ?

Parmi les caractéristiques principales du e-liquide La Chose qui est un e-liquide français, c’est bien ses arômes gourmands à base de caramel au beurre salé, vanille, café, ou autres comme noisettes grillées, noix de pécan, etc. Il s’agit d’ailleurs de la tendance du moment en termes d’arômes, avec une grande qualité française rarement vue ailleurs ! Il s’agit en prime d’un e-liquide qui est compatible avec toutes les cigarettes électroniques, et autres pipes électroniques, atomiseurs et clearomiseurs.

A lire en complément : Équipement de protection individuel, pour quoi faire ?

Pour plus d’informations concernant le e-liquide La Chose, sachez que celui-ci est fabriqué au niveau du Laboratoire Lips France, à quelques minutes seulement de Nantes. Un laboratoire équipé des meilleurs outils et autres dispositifs pour la confection des meilleurs e-liquides possibles. En effet, tous les produits utilisés sont accompagnés de certificats d’analyses, des analyses effectuées par des laboratoires indépendants qui garantissent ainsi des résultats conformes et intègres. De plus, cette firme vous assure que les produits utilisés sont tous sans distinction non pas issus de la pétrochimie, mais plutôt de matières premières végétales de grande qualité qui ne nuisent donc pas à l’environnement.

Compositions et doses du e-liquide La Chose

Avant de passer à la composition du e-liquide, nous préférons commencer par vous parler du dosage en nicotine qui vous est proposé en quatre formats différents :

A découvrir également : Mycose langue : traitement efficace

  • Le dosage à 0 mg/ml, soit sans nicotine.
  • Le dosage 3 mg/ml, un dosage faible.
  • Le dosage à 6 mg/ml, un dosage moyen.
  • Et enfin le dosage à 11 mg/ml, un dosage fort.

Chaque dosage correspond à une dépendance à la nicotine, puisque nous retrouvons les dépendances faibles, moyennes, et élevées. Pour la composition du e-liquide, il est composé à 50% de propylène glycérol, et à 50% de glycérine végétale. Le premier permet de favoriser la saveur, tandis que le second est davantage lié à la densité de la vapeur. En optant pour La Chose, vous garantissez un produit sans Diacétyle ou Ambrox.

Afin de vous briefer à présent sur les conseils d’utilisation, il vous faut verser au plus 2 ml de liquide à l’intérieur du clearomiseur de la cigarette électronique, tout en veillant à ce que les mèches de l’atomiseur soient quand même bien imbibées. Si l’atomiseur est neuf, attendez quelques minutes avant de commencer votre vapotage, et sachez que si le goût et volume de vape diminuent, alors il est temps de recharger de nouveau ! Si jamais vous ressentez comme un goût de brûlé lorsque vous vapotez, il faudra recharger dès que possible pour ne pas abîmer votre cigarette.