Comment votre entreprise devrait se servir des hologrammes ?

Les hologrammes impressionnent. En donnant une impression réaliste de 3D, ils offrent volume et existence à des objets inanimés. Et si vous vous serviez de cette merveilleuse “technologie” pour faire sortir votre entreprise du lot ? Grâce à des appareils innovants et originaux, votre société n’aura jamais autant été à la pointe de la technologie ! Découvrez comment vous y mettre à votre tour dans cet article !

1. Découvrez l’hologramme publicitaire !

Si vous organisez prochainement un événement et que vous avez besoin de communiquer à son propos, intéressez-vous de près aux hologrammes publicitaires. Grâce à des hélices holographiques, vous pourrez présenter des animations 3D à la foule en délire. Que vous souhaitiez intervenir dans un complexe commercial, dans un salon Porte de Versailles ou lors d’un évènement plus intime, les hélices holographiques vous permettront d’attirer l’attention d’une manière totalement novatrice et originale. C’est le succès garanti auprès de votre audience !

Lire également : Comment réussir sa campagne de SMS Marketing ?

2. La mise en avant de vos produits

La 3D donne aux objets un côté “vivant”, plus réaliste que la simple 2D. Aussi, pour booster les ventes d’un nouveau produit, créer son hologramme est une excellente technique de vente. Imaginons que vous vouliez vendre une nouvelle machine à café. Son hologramme vous permet d’en vanter les mérites lors de salons, ou directement dans les restaurants et les brasseries que vous ciblez. Cela vous évite d’avoir à transporter l’appareil, et c’est quand même bien plus attrayant qu’une simple vidéo ou une banale présentation Powerpoint !

Si vous choisissez de confier une partie de votre marketing à une hélice holographique, sachez que celle-ci sera en mesure d’illuminer votre espace, grâce à la projection de rayons lumineux. Il est désormais grand temps pour vous d’entrer dans l’aire 3.0 de la publicité et de prendre une réelle longueur d’avance sur vos concurrents !

Lire également : Accompagnement dans la transformation digitale : un enjeu majeur pour les industries

Il existe plusieurs types d’hélices, et donc plusieurs fourchettes de prix. N’hésitez pas à bien réfléchir à vos besoins avant de vous lancer.