Sign in / Join

Idée cadeau de Noël : 3 conseils pour trouver le soutien-gorge parfait

Vous ne voulez pas attendre la Saint-Valentin pour lui offrir un soutien-gorge sensuel ? Vous offrir un soutien-gorge ou de la lingerie tendance ou en offrir en cadeau à Noël est loin d’être une mauvaise idée. Par contre, il va falloir ne pas se tromper.

Attention à la taille et à l’ajustement

Peut-être que c’est la première fois que vous voulez offrir à une femme ce type de cadeau. Rassurez-vous, trouver la bonne taille d’un soutien gorge n’est facile pour personne. Si jamais, vous vous êtes trompé d’un centimètre ou deux, vous disposez toujours d’au moins 45 jours pour retourner l’article gratuitement si c’est sur Hunkemöller que vous l’avez commandé.

A lire aussi : Top 3 des cadeaux parfaits pour les adolescents

Pour ce qui est de connaître la taille idéale pour la principale intéressée, vous n’avez qu’à fouiller discrètement dans son placard. Sinon, pourquoi ne pas lui proposer de s’occuper des linges sales et en profiter pour jeter un coup d’œil à la taille de ses soutiens-gorges ? Dans le cas où vous n’êtes pas encore aussi intimes, il va falloir trouver une idée géniale pour lui soutirer cette information avant Noël.

Lire également : 5 races de chien pour les grandes familles

Lui offrir au moins deux modèles de soutiens-gorges tendance

Noël, c’est le meilleur moment pour se montrer généreux et généreuse, n’est-ce pas ? Pourquoi vous contenter d’un soutien-gorge alors que vous avez également toute une collection d’ensembles de lingerie femme à porter de main ? Mais il y a une autre raison pour offrir un ou deux soutiens-gorges ou une ou deux lingeries fines.

Le premier article, comme le soutien-gorge bustier rembourré à armatures Oceana rouge Hunkemöller, est le modèle que vous voudriez qu’elle porte. Rouge sensuel, beaucoup de dentelle et plusieurs lanières en plus des bretelles…si ce n’est pas ce que vous voulez, vous pouvez toujours vous tourner vers un autre modèle. L’autre soutien-gorge ou lingerie femme assortie est celui ou celle qui correspond le plus à ses goûts.

Vous faire aider pour trouver le soutien-gorge parfait

Balconnet, push-up, à coque, bandeau sport, triangle, avec ou sans armature…l’univers des soutiens-gorges est vaste. Ajoutez-y les culottes assorties, les portes jarretelles, les collants et autres lingeries féminines, il y a de quoi s’y perdre d’autant plus qu’il faut également trouver la bonne taille.

Si vous avez des doutes sur le soutien-gorge idéal ou l’ensemble lingerie femme à offrir, vous pouvez toujours demander de l’aide. Que ce soit en boutique ou sur le site de Hunkemöller, les conseils avisés d’un.e spécialiste vous seront d’une grande aide.