Créez votre société à Dubaï et profitez-en pour obtenir un visa pour vous et toute votre famille

Si vous souhaitez vous expatrier à l’étranger, Dubaï fait certainement partie des destinations qu’il faudra regarder. En effet, outre ses conditions météorologiques exceptionnelles, elle jouit d’une fiscalité extrêmement intéressante pour les entrepreneurs qui souhaitent s’implanter aux Émirats Arabes. En plus de cela, grâce à la création de votre entreprise, vous pourrez bénéficier d’un visa valable trois ans dont vous pourrez profiter, ainsi que toute votre famille. 

Pourquoi créer son entreprise à Dubaï ? 

L’une des principales raisons qui motivent les entrepreneurs à s’installer à Dubaï, c’est bien évidemment la fiscalité qui est extrêmement intéressante. En effet, sur place, les investisseurs n’auront pas de charges sociales, pas d’impôts sur les plus-values, pas d’impôts sur les sociétés, pas d’impôts sur la fortune et surtout, pas d’impôts sur le revenu ! Voilà qui est effectivement très intéressant, surtout qu’avec la création de votre entreprise, vous pourrez obtenir la permission de séjourner dans le pays. De plus, le dirigeant de l’entreprise peut parfaitement parrainer sa famille et ses proches et obtenir un visa pour Dubaï, de travail ou de résidence. La seule exigence, c’est qu’il ne faut pas séjourner plus de six mois hors du territoire sinon toutes les formalités administratives seront à revoir.

Comment préparer son expatriation à Dubaï ? 

Avant de faire le grand saut, il est parfois intéressant d’aller directement sur place pour mieux se rendre compte de ce qui vous attend. Or, sachez qu’à Dubaï, l’économie est florissante et les écoles jouissent d’une excellente réputation à l’international. On y trouve même des établissements francophones qui accentuent la pratique de l’anglais de manière à ce que déjà tous petits, les enfants puissent avoir une ouverture sur le monde. En plus, tous les aéroports desservent la plupart des capitales mondiales et il vous sera donc très facile de pouvoir circuler librement à l’étranger. Quant à l’immobilier, les Émirats Arabes offrent des possibilités d’investissement très intéressantes de manière à élargir votre portefeuille et pérenniser vos actifs.