Sign in / Join

Comment Bypass l’activation d’iCloud sur iPhone ?

Adoptés par un nombre important d’utilisateurs, les smartphones signés Apple sont de véritables phénomènes de mode. Performants et généralement satisfaisants grâce aux multiples fonctionnalités qu’elles offrent, les iPhones présentent pour la plupart un problème fréquent :

le verrouillage d’activation iCloud. Votre iPhone est-il lui aussi bloqué sur iCloud ? Voici qui devrait vous intéresser. Découvrez dans ce billet comment bypass l’activation d’iCloud sur iPhone.

A lire aussi : Sécurité informatique : un véritable enjeu pour les années à venir

Verrouillage d’activation iCloud : de quoi s’agit-il exactement ?

Ces dernières années, de nombreuses personnes ont adopté iMyFone iBypasser pour résoudre les problèmes de verrouillage de leur iCloud. Si le problème est fréquent, il convient de bien le comprendre pour mieux le résoudre.

A découvrir également : Les clés pour trouver le meilleur webmaster

Par essence, l’activation iCloud est une fonctionnalité pensée par Apple pour sécuriser les smartphones. Elle permet aux utilisateurs de se prémunir des indiscrétions des tierces personnes, même en cas de vol ou de perte de leurs appareils.

Un identifiant Apple et un mot de passe sont requis pour activer l’iCloud sur un iPhone. Sans ces informations, l’utilisation proprement dite de l’iPhone est impossible. Cette fonctionnalité sécuritaire se retourne assez souvent contre de nombreux utilisateurs.

En cas d’omission de leurs identifiants, ces derniers se voient interdits d’accès à leurs propres téléphones. On parle dans ces cas de verrouillage d’iCloud ou de blocage sur iCloud.

Quelle solution pour contourner le verrouillage d’activation iCloud ?

Vous serez heureux d’apprendre que le verrouillage d’activation iCloud est un problème qui peut être solutionné grâce au bon outil. Sur le marché, iMyFone iBypasser est une référence dans le déblocage d’iCloud sans identifiants.

Le logiciel est très sécurisé, moins coûteux et accessible. Il est en outre facile à employer et permet de gagner beaucoup de temps. Vous pouvez également l’essayer pour contourner l’activation d’iCloud sur votre iPhone.

Comment bypass l’activation d’iCloud sur iPhone grâce à iMyFone iBypasser ?

Vous désirez bypass l’activation d’iCloud sur votre iPhone grâce à iMyFone iBypasser ? La procédure  principale de contournement se décline en trois étapes.

Pour commencer, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur. Après installation, lancez son exécution. Connectez ensuite l’iPhone bloqué à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.

Après la connexion, le logiciel va procéder au débridage d’IOS. On parle également de Jailbreak. C’est la deuxième étape. La procédure diffère un peu sur un MacBook et sur un ordinateur Windows. Le logiciel télécharge un dossier de débridage d’IOS. Lorsque le pack est complètement installé, vous devez lancer le jailbreak. Des instructions à impérativement suivre s’afficheront pour vous diriger durant toute la procédure.

Au niveau de la troisième étape, iMyFone iBypasser procédera au contournement de l’activation iCloud. Les détails et références de l’iPhone sont précisées à l’utilisateur pour confirmation. Une fois assuré, lancez le contournement. Après quelques minutes, le contournement est terminé et l’activation iCloud est désactivée sur l’appareil.

Quelles sont les autres approches iMyFone iBypasser pour contourner l’activation iCloud

La première méthode de contournement de l’activation iCloud n’est pas adaptée à toutes les situations. Pour assister au mieux tous les utilisateurs, iMyFone iBypasser est doté deux autres méthodes. L’une consiste à supprimer le verrouillage de l’écran de l’appareil pour bypass l’activation iCloud.

La seconde consiste à désactiver la localisation de l’iPhone pour contourner le verrouillage. Servez-vous de l’approche qui correspond à votre situation pour avoir accès à votre iPhone en quelques minutes seulement.