Cartouches recyclables pour machines à affranchir

Vous disposez d’une machine de type POST BASE mini / FP ou DOC’UP FP mini pour affranchir le courrier de votre entreprise ? Les cartouches Post Base mini, quelles que soient leur capacité, sont toutes compatibles et recyclables. Vous faites des économies tout en veillant au respect de la planète.

Principe de la machine à affranchir POST BASE mini

L’affranchisseuse POST BASE mini / FP mini, équipée d’une balance, permet de peser des colis allant jusqu’à 2 kg. C’est une des raisons qui la font apprécier des entreprises. En effet, elle propose la gestion de cinq comptes distincts sur le même modem. Chacun de ces centres de coûts, verrouillé par un code PIN, peut comptabiliser le montant de ses affranchissements. Malgré son format réduit et léger, la timbreuse peut tamponner jusqu’à 18 enveloppes par minute. La seule contrainte est que les plis ne doivent pas excéder 6 mm d’épaisseur. La connexion TpMac vous permet de déposer directement votre courrier dans les boîtes aux lettres de La Poste. Votre machine à affranchir utilise la Cartouche POSTBASE MINI, disponible en plusieurs capacités d’encrage. Son fabricant garantit sa compatibilité à vie et son réemploi.

Comment fonctionne une timbreuse avec système TpMac ?

La timbreuse se branche sur une prise standard mais elle dispose d’un modem. Facile à installer, elle ne nécessite pas l’intervention d’un technicien, à l’exception des démodulateurs destinés aux gros volumes. Dès lors que votre entreprise ne dépasse pas une masse à timbrer d’environ 30 enveloppes par jour, la mini-machine à affranchir convient aux PME. Équipée d’un écran, souvent tactile, et d’un clavier, l’affranchisseuse permet la sélection du tarif et du type d’envoi.

Vous pouvez, grâce à l’impression d’étiquettes, affranchir des colis dont l’épaisseur est supérieure aux 6 mm acceptés par votre équipement. Pour tout savoir sur les nombreuses fonctionnalités de la mini-machine à timbrer, vous pouvez vous renseigner sur des sites qui ont étudié le matériel de bureau. Vous y apprendrez les avantages du système TpMac ainsi que la facturation mensuelle sur le serveur de la Poste.

Importance de la compatibilité des cartouches

Compte tenu de la grande variété sur le marché d’imprimantes, scanners ou de timbreuses, vous devez choisir vos toners avec soin. L’impression doit en effet être de qualité et la durabilité des recharges est prise en compte dans le budget de l’entreprise. Vous pouvez trouver comment bien choisir votre encre en prenant quelques conseils précieux sur des sites qui ont étudié la question. Les cartouches POST BASE mini / FP ou POST BASE grande capacité sont intéressantes pour leur adaptabilité. Bien qu’il s’agisse de consommables génériques, leur qualité est testée et approuvée. 

Garanties à vie par le fabricant, elles ont une capacité de 20 ml d’encre bleue conforme aux exigences de La Poste. Les cartouches originales ont été recyclées et remplies à leur capacité maximum. Ce procédé écologique permet d’économiser les ressources de la planète en limitant la fabrication de consommables pour correspondre à vos besoins. Ne vous privez pas d’un matériel durable et de qualité pour affranchir les lettres de votre entreprise selon les normes de La Poste !