La mode homme se démarque en 2018

Vous pourriez être surpris par le marché du prêt-à-porter en 2018, car les vêtements qui ont la cote se démarquent véritablement de tous les produits généralement proposés. Votre garde-robe deviendra donc élégante en 2018 et injectez aussi un peu de folie à votre quotidien.

La mode masculine change cette année 

En vous dirigeant sur Montlimart, vous aurez accès à quelques pièces incontournables que votre dressing devra mettre en avant dans les prochains mois. Il est par exemple impossible de faire l’impasse sur un pull gris chiné, un manteau marin ou encore une chemise avec un col rond. Si auparavant, les femmes étaient les seules à se retrouver au centre de toutes les attentions, ce n’est désormais plus vraiment le cas. 

Un look navy pour cet hiver 2018

Les fashion Week vous proposent de découvrir une nouvelle mode puisque les hommes sont projetés sur le devant de la scène. Certes, le résultat ne sera pas à la hauteur de toutes les attentes, car les produits dévoilés le 21 Janvier dernier étaient assez classiques, voire totalement décalés, mais les prix sont comme d’habitude réservés à certaines bourses. Si les costumes étaient auparavant ajustés à la silhouette, ils seront très amples. La mode XXL semble donc se démarquer pour cet hiver au même titre que les rayures et le look emprunté à la navy. La mode masculine sera aussi rythmée par des couleurs sombres comme le bleu marine ou le noir. 

Une casquette gavroche pour accessoiriser votre tenue

Il sera aussi nécessaire de jongler avec diverses matières à savoir le cuir qui apporte une touche d’élégance à ces tenues parfois totalement décalées. L’objectif premier chez les jeunes consiste à partager des styles très prononcés même s’il faut mélanger quelques looks. De ce fait, la veste jacquard aura une place de choix au même titre que la casquette gavroche.