Découvrez les avantages d’investir dans l’immobilier en Floride

La Floride est un des États des USA où il est intéressant d’investir dans l’immobilier. Parmi les avantages : la fiscalité, la rentabilité et plus encore. Globalement, vous pourrez y acquérir des appartements allant de 100 à 300m².

Miami : prix bas et loyers élevés

Le secteur de l’immobilier en général et celui de l’État de Floride a de nombreux attraits. Vous pouvez y profiter de prix relativement bas. C’est un des effets de l’explosion de la bulle immobilière ayant eu des conséquences dans les années 2000.

Les prix ont été quasiment divisés de moitié. Pour dire les choses simplement : c’est le moment d’acheter autant que possible. L’autre avantage de la Floride, c’est l’accroissement considérable de la demande en appartements à louer. Cerise sur le gâteau : les loyers sont globalement élevés. 

Fiscalité incitative

Achetez votre bien avec pineloch investments est une bonne idée, car la fiscalité actuellement en vigueur à Miami favorise les investissements rentables. 

  • D’abord, notez l’absence d’impôt sur la fortune.
  • Ensuite, gardez à l’esprit que les frais ne peuvent dépasser 2% de la valeur de toute acquisition immobilière faite dans cette localité balnéaire des USA.
  • En tant qu’investisseur vous ne payerez que 15% d’impôts sur la plus-value un an après l’acquisition de votre bien.
  • Enfin, notez que vos frais de déplacements aux USA peuvent être déduits de la plus-value précédemment citée.
  • Pour tout arranger, la loi fiscale dispose qu’aucune revenu est prélevé sur les revenus issus de l’investissement locatif.

La Floride est un lieu agréable à vivre 

Le business de l’immobilier est harmonieux en Floride et surtout, c’est un très bel endroit pour vous installer ne serait-ce que de temps à autres. De belles plages, un brassage culturel important, du beau temps quasiment toute l’année. Vous aimez jouer ? C’est aussi un des lieux où aller, car vous pourrez trouver des casinos.