Faire un mariage quand il pleut ?

Lors de la planification d’un mariage rustique ou d’un mariage de campagne, la plupart des mariées ont généralement le contrôle sur l’espace du lieu, les robes de mariage et quelques autres détails clés, mais une chose qu’aucune mariée n’a le contrôle est la météo. Si vous planifiez un mariage de style rustique ou campagnard, vous pourriez vous retrouver à vérifier la météo (obsessionnellement) dans les semaines et les jours précédant votre mariage (il faut adorer cette perspective de 10 jours). Puisque tant de nos lecteurs aiment planifier des mariages en plein air, nous avons pensé que ce serait le moment idéal pour donner quelques idées sur le mariage de jour pluvieux doit avoir ! Avec un mariage, surtout celui qui est prévu pour l’extérieur, il est toujours préférable de jouer en toute sécurité et d’avoir ces articles à portée de main.

A lire aussi : Un mobilier ergonomique, quelle importance ?

Parapluies personnels

A lire en complément : Comment bien définir son projet d’aménagement paysager ?

Vous n’avez pas à rompre le budget du mariage pour offrir des parapluies à votre invité de mariage. La meilleure chose que vous pouvez faire est d’acheter une grande réserve et de les garder à votre lieu de cérémonie et de réception. Si Mère Nature prend le relais alors vous êtes couvert, mais si le soleil reste brillant, vous n’aurez jamais à les faire sortir et vous pourriez même être en mesure de revenir s’ils sont inutilisés. Je suggère d’aller à Ikea et d’acheter vos parapluies chez eux, vous pouvez les obtenir pour aussi peu que $2.99 chacun et ils viennent dans de belles couleurs.

Wellies

Vous ne serez probablement pas en mesure de fournir des bottes de pluie ou des bottes de pluie pour tous vos invités, mais vous devriez vérifier les prévisions et si la pluie semble arriver acheter quelques bottes de pluie mignonnes pour vos demoiselles d’honneur, votre fille de fleurs, votre mère et la mère de votre fiancé et bien sûr une paire blanche pour vous-même. Les bottes en caoutchouc peuvent être superbes sur vos photos et sont faciles à changer et à sortir lorsque vous vous déplacez d’un endroit à un autre. Notre fournisseur préféré pour les bottes est Hunter mais vous pouvez trouver bottes plus économiques dans des endroits comme Target et d’autres magasins de boîtes. Voir plus d’idées pour les bottes de pluie lors d’un mariage.

Foin

Le foin peut être une saveur de dernière minute pour un mariage qui a été frappé par la pluie. L’ajout d’une couche de foin à un endroit extérieur comme un mariage dans la cour ou un dîner de répétition dans la cour peut absorber l’eau et aider à empêcher la formation de boue. Vous ne pouvez pas vraiment sortir le foin si les nuages s’ouvrent et que la pluie arrive à l’improviste, mais c’est quelque chose que vous voudrez peut-être penser dans les jours précédant votre mariage si vous avez eu du temps passé à travers.

Serviettes

C’ est quelque chose qui est réellement venu utile à mon propre mariage rustique en 2009 où aucune pluie n’était prévue mais nous avons eu une petite douche brève venir à travers. Notre piste de danse s’est mouillée et grâce à quelques copains de mon mari, ils prennent des serviettes et nettoyent la piste de danse. Avoir une réserve de quelques grandes serviettes de plage peut vraiment aider si quelque chose comme ça vous arrive. Il y a des chances que ces serviettes ne seront pas vues par vos invités, alors prenez juste quelques unes de votre propre réserve de plage et gardez à portée de main.

Bâche en plastique transparent

Pour un coût très raisonnable, vous pouvez obtenir une grande bâche en plastique transparent et la garder à portée de main pour placer sur des objets tels que vos chaises de cérémonie, arrangements floraux de cérémonie, votre coureur d’allée et à peu près tout ce qui pourrait être mouillé. Cette quincaillerie trouver est vraiment utile lors des mariages dans la cour ou dans tous les endroits où vous n’avez pas de personnel complet pour vous aider.

venir à travers. Notre piste de danse s’est mouillée et grâce à quelques copains de mon mari, ils prennent des serviettes et nettoyent la piste de danse. Avoir une réserve de quelques grandes serviettes de plage peut vraiment aider si quelque chose comme ça vous arrive. Il y a des chances que ces serviettes ne seront pas vues par vos invités, alors prenez juste quelques unes de votre propre réserve de plage et gardez à portée de main.

Bâche en plastique transparent

Pour un coût très raisonnable, vous pouvez obtenir une grande bâche en plastique transparent et la garder à portée de main pour placer sur des objets tels que vos chaises de cérémonie, arrangements floraux de cérémonie, votre coureur d’allée et à peu près tout ce qui pourrait être mouillé. Cette quincaillerie trouver est vraiment utile lors des mariages dans la cour ou dans tous les endroits où vous n’avez pas de personnel complet pour vous aider.

<p style=”text-align :