Quelle gourde choisir pour le sport ?

Les citrouilles, les courges et les courges font tous partie de la famille des Cucurbitacées. La plupart des non-botanistes distinguent les trois par notre but pour la plante : nous taillons des citrouilles, mangeons des courges et utilisons des courges pour la décoration d’automne.

Cultivez votre propre

Les citrouilles, les courges et les graines de courge peuvent être semées directement. Une erreur courante que font les jardiniers est de planter des graines trop tôt au printemps. Les graines de cucurbitacées ont besoin d’un sol chaud pour germer, alors attendez pour planter jusqu’à ce que le sol ait réchauffé. Un autre piège de plantation précoce est que la citrouille, les courges et les courges seront prêtes à récolter avant l’arrivée de la saison d’automne.

A découvrir également : Ou trouver du mobilier ergonomique ?

Pour prévoir une date de plantation appropriée, indiquez la date de récolte souhaitée et comptez les jours à rebours jusqu’à la maturité. Ajouter deux semaines de durcissement. Ex : Jack Be Little Pumpkins indique 95 jours de maturité sur le paquet de graines. Pour planifier ma décoration d’automne pour la troisième semaine de septembre, je compte à rebours 95 jours plus deux semaines pour guérir. Le 1er juin est une plantation appropriée la date.

Comment planter

Plantez 2-3 graines 1 pouce de profondeur dans une colline (petit monticule). Assurez-vous de fournir suffisamment d’espace pour les vignes tentacales. Les grandes cucurbitacées nécessitent 5-6 pieds carrés entre les collines. Les variétés de semi-brousse sont des économies d’espace, nécessitant 4 pieds carrés par colline. Les petites cucurbitacées peuvent être cultivées en treillis pour économiser de l’espace.

A lire en complément : Vélo électrique : comment faire le bon choix ?

Récolte et guérison

Les fruits et les vignes mortes bien développés sont de bons indicateurs citrouilles, courges et courges sont prêts à récolter. La croûte extérieure devrait sembler terne et sèche. La récolte hâtive, les rayures et autres blessures à la surface provoquent la pourriture prématurée des fruits.

Couper les citrouilles et les gourdes avec des tiges de 3-4 pouces. Couper une tige de 1 pouce sur la courge. N’utilisez pas la tige comme poignée tant que le fruit n’a pas été guéri.

L’ environnement de durcissement idéal après récolte est une pièce chaude avec une bonne circulation de l’air. Le temps humide ou humide favorise la pourriture. Une période de séchage de 10 jours est suffisante pour guérir les citrouilles et les courges. Petites gourdes nécessitent 2-3 semaines guérissant.

Les grandes gourdes telles que nichoir ou pomme prennent plusieurs mois pour sécher complètement. Les grandes gourdes peuvent développer des moisissures extérieures au fur et à mesure qu’elles durent La moisissure n’endommage pas les gourdes. Buff extérieur pour enlever la moisissure une fois que les gourdes sont complètement sèches.

Sauver les semences

Les graines de citrouille, de courge et de courge sont quelques-unes des graines les plus faciles, alors économisez. Malheureusement, ils sont aussi parmi les pollinisateurs croisés les plus notoires. Si vous ne voulez pas être surpris par les coucurbitacées mystérieuses la saison suivante, essayez de séparer les espèces avec autant d’espace que votre jardin le permet. Planter le long des bords du jardin aide. La pollinisation manuelle est une approche agressive qui assure de vraies plantes.

Les graines conservées à partir de citrouille, de courges et de courges à pollinisation ouverte produiront une plante identique au parent. Si vous voulez sauver les graines de citrouilles achetés en magasin, les courges et les courges acheter des variétés d’héritage. Les variétés hybrides ne produiront pas de plantes identiques.

2 plus de messages sur les citrouilles :

  • Comment grandir citrouilles : 7 conseils 20 septembre 2015
  • Saison de la citrouille : Cueillir, cuisiner et conserver les fruits préférés de l’automne 8 octobre 2014
  • Prolongez la durée de vie des citrouilles décoratives, des courges et des courges en cinq étapes simples 26 septembre 2014