Plaques nominatives pro pour les médecins : quel intérêt ?

Comment utiliser un doctorat avec votre nom

Afficher tous les messages « Comment adresse’ —-—-Pour en savoir plus sur l’utilisation des abréviations Port-Nominal, consultez cette page. Pour en savoir plus sur l’utilisation d’un doctorat honorifique, consultez cette page.

A voir aussi : Faire connaître son entreprise en début d'activité

1-2-3-4-5 Comment s’adresser à une personne titulaire d’un doctorat

—- #1) Les titulaires de doctorats qui travaillent dans des établissements universitaires ou de recherche sont adressés comme « Dr. (Nom) » professionnellement et socialement dans une salutation ou une conversation. Ainsi, un professeur de doctorat dans un collège, un doctorat en biologie faisant de la recherche scientifique et un directeur de doctorat dans une école primaire utilisent tous le Dr (Nom) et tout le monde pense que c’est normal.

REMARQUE : Dans certaines universités, il est traditionnel d’aborder les titulaires de doctorats académiques comme « M. (nom) » ou « professeur (nom) » et de ne pas s’adresser comme « Dr. (nom) ». Pour ceux qui ne font pas partie de la communauté académique, acceptable de suivre la règle de l’initié ou de s’adresser aux titulaires de doctorat en tant que « Dr. (Nom) » par écrit ou par adresse orale.

A lire en complément : Faire connaître son entreprise en début d'activité

—- #2) Le clergé protestant avec doctorat est adressé en tant que « Dr. (Nom) » dans une salutation ou une conversation. Je spécifie « protestant » ici parce que tout le clergé ne l’est pas. Par exemple, ni les prêtres (adressés en tant que Père) ni les rabbins (adressés en tant que Rabbi) titulaires de doctorat ne sont jamais adressés en tant que Dr. Ils restent avec Père) et comme Rabbi.

—- #3) Les titulaires de doctorats qui travaillent en dehors du milieu universitaire ou de la recherche ne préfèrent pas toujours être adressés en tant que « Dr. (Nom) ». —-—- A)B) Aux États-Unis, le « Dr » peut être utilisé en fonction de l’environnement de travail et/ou lorsque le diplôme n’est pas pertinent pour la conversation. Par exemple, un doctorat en finance travaillant dans une banque ou un doctorat en histoire américaine travaillant dans le logiciel il est peu probable que le développement insiste pour être traité comme « Dr. (Nom) ». Mais demandez toujours leur préférence. L’utilisation ou l’omission de l’honorifique peut être une question sensible pour certaines personnes ! ————- Et, en dehors des États-Unis, toute personne titulaire d’un doctorat voudra être traitée comme « Dr. (Nom) » dans chaque cas.

—- #4) Dans les hôpitaux et les milieux de santé, il y a souvent une pratique où seuls les médecins (médecins, ostéopathes, dentistes, podiatres, vétérinaires, etc.) sont appelés « Dr. (Nom) ». Cela est hors de considération pour les patients qui veulent savoir qui sont les « médecins » et qui sont les infirmières et les professionnels de la santé alliés. Cela peut être déroutant pour les patients avec tant de gens en blanc !

Cela fait pour certains professionnels malheureux qui ont obtenu un doctorat en administration hospitalière, pharmacie, physiothérapie et soins infirmiers, etc. — qui pourraient préférer être adressée en tant que « Dr. (Nom) » aussi. Je crois comprendre que tous ces professionnels pourraient bien être traités comme « Dr. (Nom) » dans d’autres situations en dehors des soins de santé (enseignement ou consultation, par exemple). Mais pour les patients du cabinet du médecin, de la clinique ou de l’hôpital, la pratique consistant à réserver le « Dr. (Nom) » aux médecins est logique.

—- #5) Tout ce qui dit, en fin de compte, la façon dont un est abordé par les autres dépend de l’individu et généralement tout le monde va de l’avant. Par exemple, si vous et moi rencontrons une femme qui s’identifie comme « Monseigneur Alice »… je pense qu’il est peu probable qu’elle soit Monseigneur catholique romain. Et, c’est inhabituel qu’elle n’ait qu’un seul nom, comme Pink, Rhianna, Sting, Cher, ou Madonna. Mais nous devrions nous adresser directement à elle dans la conversation en tant que « Monseigneur Alice », c’est agréable de vous rencontrer… » parce que c’est ce qu’elle dit que son nom est.

Mais, quand elle est sortie de portée, nous parlerons tous d’elle.

— Robert Hickey

Comment utiliser un doctorat avec votre nom

Quand utiliser Dr (nom) et quand utiliser (nom), Ph.D. ?

Ma fille reçoit son doctorat et enseignera. Je voudrais lui donner une plaque de nom pour son bureau. Devrait-il être « Dr. (Nom complet) » ou « (Nom complet), Ph.D. » ? ——————-— AP

Cher AP, Comment utiliser un doctorat avec votre nom

« (Nom complet), Ph.D. » est la forme officielle de son nom. Vous l’utiliserez sur l’enveloppe, ou dans le bloc d’adresse d’une lettre, lorsque vous lui écrivez au sujet de ses activités professionnelles. C’est le formulaire que l’université utilisera lorsqu’elle sera inscrite au sein du corps professoral. Il est utilisé par le titulaire du diplôme, lorsque le degré exact est pertinent, comme sur les cartes de visite ou dans une liste d’universitaires.

« Dr. (Nom complet) » est la forme sociale de son nom. Vous l’utilisera lorsque vous écrivez son nom sur l’enveloppe d’une lettre personnelle, par exemple une lettre envoyée à son domicile. C’est le formulaire que tout le monde utilisera sur l’enveloppe lorsqu’ils lui envoient une carte d’anniversaire ou de vacances. Il est rarement utilisé par le titulaire du diplôme car on ne se donne pas correctement un honneur. Le titulaire du diplôme — dans sa signature ou lorsqu’il se présente — utilise simplement son nom… non « Dr » C’est à l’autre personne d’ajouter le « Dr », par exemple, je me présente simplement comme « Robert Hickey » — jamais « M. Robert Hickey ».

Parfois, vous observerez un médecin dans un milieu de soins de santé le présentant sous le nom de « Dr. (Nom) » — mais là, il est dans l’intérêt du patient de savoir qu’il est le médecin dans un domaine de personnes portant des manteaux blancs apparemment identiques !

« Dr. (Nom) » est la forme conversationnelle de son nom. Utilisez-le à la fois officiellement et socialement dans une lettre salutation ainsi que dans la conversation orale.

Donc, pour une plaque de nom de bureau, utilisez la forme officielle de son nom — (Nom complet), Ph.D.

— Robert Hickey

Comment utiliser un doctorat avec votre nom

Puis-je m’appeler « Dr » en musique ?

Je suis titulaire d’un DMA, Doctorat en musique, d’une université de Boston et je suis directeur de la musique de l’Église. Pourriez-vous me dire s’il est acceptable pour l’église où je travaille de m’inscrire dans les bulletins de service comme : « Dr. (prénom) (nom de famille) » ? —————-— CJ

Cher CJ : Comment utiliser un doctorat avec votre nom Il serait correct de vous inscrire dans le bulletin en utilisant le formulaire professionnel… qui est (Prénom) (Nom), DMA. Il spécifie vos diplômes académiques dans votre domaine professionnel.

Toutefois, il ne précise pas si vous préférez être adressé oralement en tant que Dr (Surame) ou Mme (Nom) dans des situations professionnelles. Dans le États-Unis — en dehors du milieu universitaire ou de la recherche — à l’adresse orale Mme (nom) est la valeur par défaut. Et parmi les confessions protestantes beaucoup leur adresse clergé avec un doctorat oralement et dans une salutation comme Dr. (Nom). Si votre église est l’une de ces personnes, et que vous préférez être Dr (Nom), dites à tout le monde qu’il est de votre préférence d’être adressé au Dr (Nom de famille).

Socialement ? Habituellement, les universitaires et les chercheurs utilisent le Dr (nom de famille) socialement. Mais, en fin de compte, si un titulaire de doctorat en particulier est « Dr. (Nom) » socialement… surtout en dehors du milieu universitaire ou de la recherche… est à la préférence du titulaire. Certains insistent, certains s’en foutent, d’autres disent qu’ils répondent à tout ce qu’on appelle. En fin de compte, votre nom vous appartient et si vous voulez être Dr (Nom), alors vous avez le droit de demander à tout le monde de vous adresser de cette façon.

— Robert Hickey Comment utiliser un doctorat avec votre nom

Puis-je m’appeler Dr (Nom) si mon diplôme n’est pas Lié à l’offre Service I ?

J’ ai un doctorat et une licence en conseil. Récemment, j’ai envoyé une annonce pour un cours de yoga que j’enseignerai. L’état du Colorado dit que je ne devrais pas enseigner le yoga comme « Dr. (Nom) ». Comment puis-je les convaincre que je peux ? ———— Kevin S., Ph.D., L.P.C., C.M.T., I.K.Y.T.A., Counseling, Yoga Therapy, Intégrative Health & Healing

Cher Dr. Kevin, Comment utiliser un doctorat avec votre nom

Votre doctorat est dans un domaine qui n’est pas lié au service que vous offrez.

Quelques pratiques typiques que j’observe aux États-Unis viennent à l’esprit :

Les professionnels utilisent avec leur nom les diplômes pertinents à leur service professionnel. Les diplômes et les certifications sont fournis dans l’intérêt du public afin que le public puisse évaluer rapidement vos titres de compétences.

Voilà ce que je veux dire par pertinent. Un pasteur qui serait le révérend (nom complet) et pasteur (nom) à l’église le dimanche, n’utiliserait pas le Révérend (Nom complet) & Pasteur (Nom) lors de l’enseignement de l’anglais du lundi au vendredi, à l’école secondaire locale. Le fait qu’il ou elle est le révérend pourrait être mentionné dans une biographie complète ou une introduction. Ça ne fait pas partie de son nom à l’école.

Donc, je peux voir si vous utilisez ‘Dr. (Nom) ‘quand vous offrez un cours de yoga, et votre doctorat n’est pas directement au service que vous offrez, disons un doctorat de physiothérapie ou de kinesthetics… ce serait déroutant pour moi… et les représentants de l’Etat doivent penser qu’il est trompeur de le public.

— Robert Hickey Comment utiliser un doctorat avec votre nom

Comment utiliser un doctorat avec votre nom

Dois-je utiliser le Dr ou le Ph.D. sur une invitation ?

Si une personne est titulaire d’un doctorat, son nom devrait-il être « Dr. (nom) » une invitation de mariage ? Ou « (Nom), Ph.D. » ? Est-ce vrai pour le père de la mariée ? Le marié ? Est la règle pour les noms sur les invitations de mariage et de mariage enveloppe différente que les lignes directrices pour la correspondance sociale ? —————— Beverly Russell, Winchester, Virginie

Madame Russell, Les invitations de mariage et leurs enveloppes sont des correspondances sociales. Les abréviations postnominales (Ph.D. est une abréviation postnominale) ne sont pas utilisées dans la correspondance sociale :

—-—- N’utilisez PAS de Ph.D.

—-—- N’utilisez pas Dr. (Nom)

Une autre question qui se pose habituellement est de savoir s’il faut utiliser Doctor ou Dr (en orthographié ou en abrégé) sur l’invitation ou sur l’enveloppe postale ?

La règle est de tout préciser et de ne pas utiliser d’abréviations à moins que l’espace ne soit un problème.

Mais, M., Mme, Dr et Mme (pour lequel il n’y a pas de version précise) sont généralement utilisés sur les invitations et lorsqu’ils adressent des invitations même dans les cercles les plus formels. Je pense que ‘Docteur (Nom) ‘regarde Très précieux, mais je connais des organisateurs de mariage qui me lutteraient au tapis sur celui-ci.

— Robert Hickey Comment utiliser un doctorat avec votre nom

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

—-#1) À droite sur les ordinateurs de bureau,en bas de chaque page sur les tablettes et les téléphones, se trouve une liste de tous les bureaux, fonctionnaires et sujets abordés sur le site.

—-#2) Après avoir vérifié la liste et lu les messages, si vous ne voyez pas la réponse à votre question, envoyez-moi un e-mail. Je suis assez rapide pour envoyer une réponse : généralement le lendemain ou deux (sauf si je voyage). Remarque : Je n’ai pas d’adresse postale ou de courriel pour aucun des fonctionnaires et je ne garde pas de trace des bureaux qui n’existent que dans les livres d’histoire.

—-#3) Si je pense que votre question est d’intérêt pour les autres, je publierai la question et la réponse — en changeant toujours les noms et spécificités.

— Robert Hickey

La Protocol School of Washington (PSOW) a été fondée en 1988 et offre des programmes d’inscription ouverte en classe où les élèves apprennent à devenir un formateur en étiquette interculturelle et protocole autorisé, ou peuvent obtenir un certificat en protocole opérationnel en suivant la formation d’officier de protocole. Des formations privées sur site sont également disponibles pour fournir des solutions de formation sur mesure. En 2020, PSOW a lancé une formation en ligne dirigée par un instructeur pour répondre aux besoins des étudiants du monde entier.

PSOW a des bureaux à Washington, DC, Columbia, SC et Dubaï, Émirats arabes unis. L’école est accréditée à l’échelle nationale par l’Accrediting Council for Continuing Education and Training (ACCET) et offre un protocole international, une sensibilisation interculturelle, une étiquette commerciale et une formation à l’image préparant les professionnels à établir des relations d’affaires durables.

.

Protocole et Diplomatie International — Protocole Officers Association promeut la profession protocolaire et sensibilise à son rôle central dans les affaires et la diplomatie par l’éducation et le réseautage. La mission du PDI-POA est de partager le plus haut niveau d’expertise collective, de formation, d’information et de conseils concernant les règles de protocole acceptées. PDI-POA s’engage à faciliter la communication, la compréhension et la coopération entre les individus, les gouvernements et les cultures du monde entier.