Où trouver ma déclaration de revenu 2020 ?

Attention : Si vous remplissez la déclaration de revenus papier pour vous-même ou pour un proche, vous devez inscrire le montant déduit dans la source l’année dernière dans les cases 8. Ne l’oubliez pas ou vous ne le recevrez pas ! Voir : Déclaration de revenus 2021 — cases 8HV, 8HW et 8HX pour les retenues à la source.

A découvrir également : Quelle est la banque la moins chère pour un prêt immobilier ?

A voir aussi : Comment faire une clé de porte ?

Cerfa 2042 – Déclaration d’impôt 2021 sur les revenus 2020.

Télécharger

Tous les formulaires 2021 sont disponibles à partir d’avril 2021. Pour ceux qui louent un bien immobilier, ils trouveront leur bonheur ici : Formulaire 2044 : état des revenus immobiliers 2021 2020.

Le formulaire 2042, également appelé Cerfa 10330, est la feuille d’impôt sur le revenu vierge utilisée pour produire votre déclaration de revenus en mai. Tous les contribuables doivent le remplir chaque année. Vous pouvez trouver le formulaire au format PDF à l’étage. Il suffit de cliquer dessus pour le télécharger et y avoir accès. Il est disponible en format pdf dans la version classique : 2042C, 2042Cpro, 2042RICI et 2044. Ils sont disponibles en téléchargement ci-dessous.

Pourquoi télécharger le formulaire de déclaration de revenus 2042 vierge 2021 ?

La plupart des contribuables déposent leurs déclarations en ligne, mais certains peuvent toujours soumettre leur déclaration sur papier. Il suffit ensuite de télécharger le formulaire ci-dessous et de le remplir à la main avant de l’envoyer aux autorités fiscales. Le téléchargement 2042 est également utile pour ceux qui font une déclaration pour la première fois. Enfin, certains contribuables doivent corriger la déclaration de revenus une fois qu’ils l’ont complétée. Une étape possible consiste à télécharger ce formulaire pour le remplir à partir de zéro. Veuillez noter que, malgré l’introduction de la retenue à la source, vous devez continuer à effectuer la déclaration.

Comment le remplir ? Y a-t-il une brochure ?

Le lien indiqué ne contient que le formulaire. Cela étant, les autorités fiscales ont bien entendu rédigé un avis d’accompagnement. Vous le trouverez sur ce lien à télécharger gratuitement : — note explicative de la déclaration de revenus 2021

Quelles sont les dates limites pour soumettre le retour ?

Si vous utilisez ce formulaire pour déposer vos impôts sur le revenu 2021 pour 2020, les autorités fiscales ont publié des délais qui doivent être respectés. Pour l’année 2021, vous trouverez ici :