Débutants : comment choisir son premier e-liquide ?

Donc, vous avez récemment cessé de fumer et commencé votre voyage de vapotage, mais vous avez un petit problème et c’est le fait que tout le e-liquide que vous avez essayé n’est pas de recréer votre expérience de tabagisme.

A découvrir également : La chlorella et ses bienfaits pour l'organisme humain

C’ est quelque chose qui affecte beaucoup de gens d’abord quand ils font le passage au vaping alors s’il vous plaît ne le laissez pas vous mettre hors parce qu’il ya beaucoup de plaisir à trouver si vous persévérer, sans parler des avantages améliorés pour la santé.

E Liquide n’a pas le même goût

Tout d’abord être patient parce que le vapotage nécessite un peu de s’habituer.

A découvrir également : Les produits amincissants sont-il aussi rapide et efficace, exemple avec Phenq?

Deuxièmement, vos papilles gustatives ont été fortement émoussées par des années ou même des décennies de tabagisme, il est donc tout à fait logique que beaucoup de e-jus ne goûtent pas exactement comme vous vous attendiez.

Avec le temps, si vous gardez les cigarettes, vos papilles commenceront à récupérer et vous découvrirez que tout est meilleur, pas seulement du e-juice.

J’ ai fumé pendant plus de vingt ans et ça m’a pris à au moins six mois avant que mes papilles commencent à revenir à la normale, mais quand elles l’ont fait, cela m’a fait réaliser combien le tabagisme m’avait affecté parce que la nourriture a commencé à goûter incroyable et non pas comme le carton réchauffé.

Alors, par où commencer ?

La chose la plus importante est de vous trouver un e-liquide que vous obtenez avec que vous appréciez assez pour garder l’envie de fumer à distance.

Trouver ce jus n’est pas toujours facile parce qu’il y a une quantité énorme de e-jus disponibles ces jours-ci.

Pour moi, je dirais que c’était plus difficile quand j’ai démissionné il y a plus de trois ans parce qu’il n’y avait pas un choix aussi important que maintenant.

Je vous conseille que si vous avez un magasin d’e-cigarette local près de chez vous, vous devriez y aller et demander d’essayer plusieurs jus de fruits. La plupart des magasins qui en valent la peine vous donneront de l’aide et des conseils et n’auront aucun problème avec vous pour essayer les saveurs afin que vous puissiez trouver exactement ce qui est bon pour vous.

Si vous n’avez pas de magasin local, il devient un peu plus difficile, mais Internet est votre ami et vous pouvez toujours commander en ligne.

Il suffit de garder à l’esprit que la vitesse de livraison des commandes en ligne varie fortement d’un fournisseur à l’autre et Royal Mail ne peut pas toujours être utilisé pour vous fournir votre jus lorsque vous en avez besoin.

Typiquement, c’est une bonne idée de passer des commandes plus importantes lorsque vous trouvez un jus que vous aimez afin de ne pas vous laisser dans une situation où vous risquez de manquer.

Bien sûr, il y a aussi certains des meilleurs magasins de vape qui vont obtenir votre commande à vous dans les 24-48 heures, mais ne gardez pas à l’esprit que tout le monde a de mauvais jours et peut être submergé par les commandes parfois conduisant à des retards.

Je suis hors de E-liquide et j’ai vraiment besoin d’une fumée

Courir d’e-juice peut être un vrai cauchemar, j’y suis allé !

Quand cela arrive, il peut être désastreux et annuler tous les progrès que vous avez faits avec le vapotage.

Quoi que vous fassiez, ne sortez pas acheter un paquet de cigarettes autant que vous voulez.

Si vous êtes désespérée et qu’il est tard dans la nuit, allez à l’essence ou un supermarché, la plupart d’entre eux vendent du e-juice. Ce ne sera pas un bon jus, mais il aidera à garder les envies à distance jusqu’à ce que vous ayez le temps d’obtenir quelque chose de mieux.

Alors, quel est le meilleur e-liquide à choisir ?

C’ est très subjectif et dépendra beaucoup du genre de choses que vous aimez. Si vous aimez les bonbons alors vous pouvez trouver ce genre de jus, si vous préférez le café ou les desserts alors vous avez cette option aussi. La quantité de choix qui est là-bas fait souffler l’esprit.

Beaucoup de gens trouvent d’abord des saveurs fruitées ou des boissons attrayantes lorsqu’ils quittent la cigarette pour la première fois, alors songez à les essayer.

J’ ai connu des gens qui s’en sortent très bien avec de la gomme à bulles. Les vapes de menthol ou d’anis semblent également très populaires parmi les vapoteurs.

L’ important est juste de trouver quelque chose que vous aimez et à la fin de la journée, peu importe ce qu’il fournit, il fait le travail.

Nous avons un guide rapide ici sur certains des meilleurs e-liquides actuellement

Autres lectures : E-Liquides les mieux notéesdisponible

Je ne supporte pas cette saveur, je ne le vape pas

Gardez à l’esprit que tout simplement parce que vous pourriez ne pas avoir quelque chose comme un aliment ou une boisson qui ne signifie pas que vous devriez l’éviter complètement quand il s’agit de vapoter. Enfant, je détestais l’anis, je ne supportais pas les choses et si je m’en approchais, je serais malade.

Cependant, lors d’une visite à mon magasin de vape local, j’ai essayé T-Juice Red Astaire qui est mélangé baies, cerise, menthol et anis. Je m’attendais à détester ce jus, mais j’ai adoré ça. (Ed- j’ai personnellement trouvé ce jus « juste OK’ ce qui est un excellent exemple de la façon dont le goût est subjectif !)

Au fil du temps, j’ai commencé à essayer d’autres jus qui comprenaient l’anis et j’ai trouvé que je me suis vraiment mis avec eux. J’ai même essayé des saveurs d’absinthe et je les ai appréciées, mais je ne boirai jamais d’absinthe ou quoi que ce soit qui contient de l’anis comme le Pernod. C’est bizarre, n’est-ce pas ?

Une autre boisson que je déteste est le Red Bull encore étrangement assez comme une vape j’ai vraiment apprécié. En fait, le e-liquide Red Bull était l’un des jus qui m’a empêché de fumer.

Mon point est de ne pas rejeter un e-jus purement basé sur la description parce que vous ne savez jamais que vous pourriez vraiment l’aimer.

Je n’aime pas toutes ces saveurs bizarres et je préférerais le tabac

Vous n’êtes pas seul dans cette pensée puisque j’étais très semblable quand j’ai arrêté de fumer pour la première fois. Obtenir un bon e-jus de tabac n’était pas si facile à l’époque, heureusement, vous avez beaucoup plus de choix maintenant que moi.

Cela faisait environ trois mois que j’avais emballé les cigarettes, mais j’avais l’impression de dépenser beaucoup plus d’argent en vapotant que je ne l’ai jamais fait pour fumer parce que je ne trouvais pas de saveurs qui fonctionnaient pour moi.

Acheter de nouveaux liquides pour essayer vraiment se sentait comme un peu de gaspillage d’argent, mais ne gardez à l’esprit qu’il y avait un certain e-juice vraiment horrible disponible à l’époque.

La vérité, c’est que je n’étais pas prête pour les saveurs de fruits et les desserts et j’ai tout simplement avait besoin de quelque chose qui goûtait au tabac, mais la plupart des saveurs de tabac que j’avais déjà essayées avaient un goût de cendre de trois semaines et étaient assez dégoûtantes.

Je me suis retrouvé en crise et j’étais sur le point d’arrêter de vapoter et de retourner fumer.

Heureusement, un nouveau magasin de vape avait ouvert dans ma ville et je suis allé chercher de l’aide, espérons-le. Le manager m’a été très utile et m’a conseillé d’essayer différents équipements de vapotage et il m’a aussi laissé goûter plusieurs jus jusqu’à ce que je trouve quelque chose que j’aimais vraiment.

J’ ai réalisé que mon problème était la qualité du jus que j’achetais et que ma mise en place — qui n’était qu’un stylo à vape standard et un réservoir de clearomiseur CE4 — ne le coupait pas pour moi.

J’ ai rapidement mis à niveau un meilleur mod de vape et un meilleur réservoir de vape MTL et avec une bonne quantité de jus agréable j’ai finalement senti que je pouvais m’en tenir au vapotage et en profiter.

Les saveurs que j’ai finalement trouvées (après beaucoup de tests) qui m’ont empêché de fumer étaient Black Note Prelude, Jacvapour Real Tabac et à partir de feu Bryn’s Special Sauce.

Prelude est une vape de tabac assez réaliste et malgré le prix plus élevé (par rapport à d’autres e-liquides) j’ai trouvé qu’il a certainement fait le travail.

J’ ai essayé n’importe quoi et tout dans les trois années qui se sont écoulées depuis que j’ai cessé de fumer et même si certains des premiers e-liquides que j’ai jamais essayé ne sont plus ceux que j’utilise, j’apprécie le fait qu’ils m’ont gardé à vapoter plutôt que d’admettre la défaite et de retourner à fumer.

Recommandations sur les e-liquides du tabac

J’ aime toujours une bonne vape de tabac donc je vais vous donner quelques recommandations. Gardez à l’esprit qu’il y a beaucoup de jus là-bas et beaucoup d’entreprises alors pensez à cette liste comme des suggestions.

Black Note N.E.T Tabac E liquide Gamme

Black Note est une nouvelle gamme de Tabac Naturellement Extrait et une pour correspondre à El Torro pour la qualité. Beaucoup de critiques de vape voient même cela comme le meilleur jus de tabac e actuellement disponible en raison de la proximité qu’ils ont obtenu à la vraie chose.

Noir Remarque ont traversé un processus qui prend 2 ans à partir de la sélection de la variété de tabac — cultiver le tabac — durcir les feuilles — humidifier, décaper et trier — conditionnement et vieillissement — mélange du tabac — extraction naturelle — filtrage — enfin mise en bouteille et l’emballage.

Il va sans dire que ce liquide e cig n’est pas le moins cher (£19.99 /$29.99 par 30ml) mais si vous êtes à la recherche de la qualité et quelque chose qui ressemble à du vrai tabac que vous êtes susceptible de venir alors c’est un investissement qui vaut la peine d’être fait.

  • Full Black Note E Liquid examen ici

Halo Vapor Co

Halo Vapor Co est une marque basée au Royaume-Uni qui a été autour depuis le début du vapotage au Royaume-Uni.

Ils créent des saveurs sans tracas qui font ce qu’ils disent sur la boîte.

Donc, si vous êtes à la recherche de tabac bon marché, Menthol, fruits et desserts, vous devriez les vérifier.

Jus E Halo Vapour Co Revue

Apollon

Une société américaine avec un site Web au Royaume-Uni. Ils font une bonne gamme de jus de tabac ainsi que des saveurs de fruits, de boissons et de desserts.

Leur gamme 50/50 Premium de jus de tabac est tout à fait spéciale et ressemble beaucoup à la vraie chose.

Consultez notre avis sur le jus de vape Premium Apollo 50/50.

Manabush

Une très grande gamme de jus. La gamme Manabush Nokomis est différente des saveurs typiques du tabac en ce sens qu’elle est mélangée à des saveurs de dessert. Le tabac est à peu près la saveur de base du jus, puis il est rehaussé d’autres saveurs telles que la noix de coco, le gingembre, la banane, la crème anglaise, etc.

Cela peut sembler bizarre mais ce sont de beaux jus et ce sont encore des vapes de tabac au cœur. Waxahachie, Omosa, Sauce Powwow et Coco Coyote sont bons pour commencer.

  • Full Manabush E Juice Avis ici

Élément

Tout à fait nouveau à la scène Element sont devenus très populaires en raison de leurs saveurs de haute qualité et ils font quelques jus de tabac, l’un appelé Element Tobacco et l’autre appelé 555 Tobacco.

J’ ai seulement essayé le tabac 555 et c’est un mélange de tabac, de vanille, de caramel et de noisette. C’est assez délicieux, mais c’est plutôt une vape de tabac sucré.

  • Consultez nos avis Element e liquides ici

Vols Liberty

Bien que j’aime certains jus de Liberty Flights, je ne suis pas désireux de leurs tabacs. Heureusement, ils vendent aussi beaucoup de jus d’invités américains.

Découvrez la gamme Pipe Sauce depuis Shire Malt et Long Bottom Leaf sont très spéciaux et font de bons jus de tabac pour tous ceux qui utilisaient autrefois une pipe parce que l’arôme est très similaire.

Maison de Liquide El Toro

El Toro est l’un des plus proches que vous aurez jamais obtenir à n’importe quel e-juice qui a presque exactement le goût du vrai tabac. En utilisant un processus d’extraction très complexe House of Liquid jus sont très franchement extrêmement impressionnant.

Cependant, par le même signe, ils ne sont pas vraiment bon marché non plus, mais quand vous voyez les prix ne gardez pas à l’esprit qu’ils sont des jus de qualité supérieure, mais vous payez pour la haute qualité et pour les saveurs que vous n’obtiendrez pas nécessairement de n’importe quel autre jus.

Cigarillos, Puros, Eden et Virginia Prime sont bons pour commencer. Le seul inconvénient réel de ces jus est qu’ils ont tendance à emboîter les bobines, alors gardez à l’esprit qu’ils sont mieux adaptés pour une configuration de vaping plus avancée comme un RDA (Atomiseur Dripping Rebuildable ou un RTA (Rebuildable Tank Atomizer).

Le jus El Toro est vraiment quelque chose d’un luxe compte tenu du prix, mais il vaut la peine d’essayer si vous voulez vraiment vous faire plaisir.

Mon jus avait l’habitude de goûter bon mais maintenant c’est horrible

D’ abord, ce n’est pas le jus, c’est toi.

Ce qui se passe, c’est que lorsque vous vape un jus lourdement, vos papilles sont émoussées à nouveau dans le sens où elles sont surchargées et arrêtées un peu.

Dans termes de vaping ceci est connu sous le nom de langue de Vaper et il est assez commun.

Alors, comment traitez-vous ça ?

Eh bien d’abord, vous devez essayer un autre jus pour un peu de préférence quelque chose de différent pour vous assurer que vous pouvez toujours goûter les saveurs.

Si vous pouvez goûter l’autre jus alors vous devriez continuer à vapoter celui-ci pendant un certain temps et essayer périodiquement votre autre jus pour voir si vous pouvez le goûter à nouveau.

Si votre goût est complètement émoussé, il y a quelques options.

  • Premièrement : Frotter la langue.
  • Deuxièmement : Buvez du café fort car il aide à réinitialiser les papilles gustatives.
  • Enfin : Procurez-vous un peu de jus de menthol parce que cela aidera beaucoup et vous devriez vraiment en avoir un peu de goût.

Dans la plupart des cas, la langue de Vaper ne persiste pas plus de quelques jours, mais elle peut potentiellement durer aussi longtemps que quelques semaines puisque tout le monde est différent.

La façon d’éviter cela à l’avenir est d’avoir une gamme de trois à quatre jus que vous apprécierez et varier celles que vous vaporisez pour que vos papilles ne soient pas engourdies par un seul jus.

J’ ai eu la langue de Vaper à plusieurs reprises et je sais à quel point c’est une douleur. Quand j’ai arrêté de fumer l’un des jus que j’ai vraiment fait avec une société appelée LiQua et ils ont fait un jus appelé Bright Tobacco qui pour moi goûtait beaucoup comme Marlboro Lights et j’avais l’habitude de me livrer beaucoup à celui-ci jusqu’à ce que mes papilles s’ennuient de lui.

Ce qui est triste, c’est que je ne peux plus le vape parce que ça me semble juste insipide. Je suppose que j’en ai trop fait avec celui-là.

Étant déterminé à ne jamais laisser cette situation se produire à nouveau, je m’assure d’avoir une très bonne gamme de jus que j’aime et de varier ceux que j’utilise au jour le jour.

Vous pouvez vérifier tous les effets secondaires de vaping que vous pouvez rencontrer.

E Liquide bon marché

Nous n’avons pas tous d’argent à brûler et après avoir payé pour le coût élevé des cigarettes, certaines personnes seront naturellement remises en achetant 10 ml de jus à 5-6 £.

Il y a un bon nombre de vendeurs de jus bon marché au Royaume-Uni et ne supposez pas que ce n’est pas parce que c’est bon marché qui signifie que c’est aussi bon marché de qualité. One Pound E-Liquid, Aerovape et Hangsen sont trois fournisseurs qui viennent à l’esprit.

Encore une chose

Quelque chose d’autre à retenir est que pendant que vos papilles récupèrent des saveurs de e-jus haut de gamme pourraient être quelque chose d’un gaspillage au départ puisque vous ne pourrez peut-être pas goûter tous les arômes du jus.

Donc, si vous trouvez que c’est le cas, alors le jus bon marché sera certainement mieux pour commencer.

Une fois que votre palais commence à avoir envie de saveurs plus complexes et d’ingrédients plus savoureux, vous pourrez déguster des mélanges haut de gamme.

Choisir la bonne force de nicotine

Gardez à l’esprit que l’achat d’e-juice dans la mauvaise force ne vous fera aucun bien du tout.

  • Si vous avez fumé au moins 20 cigarettes ou plus par jour, alors vous devriez être à la recherche de jus en concentration de 18 mg.
  • Si vous fumez moins que cela, alors 12mg est le meilleur endroit pour commencer.
  • Pour les fumeurs extrêmement légers 6mg est probablement idéal, mais peut être trop faible pour beaucoup de gens.

Au fur et à mesure que vous progressez avec votre vapotage et que vous achetez de l’équipement plus avancé, vous pouvez commencer à baisser la force de nicotine de votre jus, mais veillez à ne pas tomber trop rapidement car il faut s’habituer à et peut conduire à l’insatisfaction.

Si vous êtes en train de vapoter avec un réservoir de vape sous ohm, vous devrez laisser tomber votre force de nicotine ou être prêt pour un coup de gorge très dur !

Je vape à 3mg lorsque sous ohm vaping, mais si vous vendez normalement autour de 18mg alors 6mg peut bien être suffisant.

La bonne configuration de vaping

Mettre un bon jus dans une mauvaise configuration de vapotage peut conduire à toutes sortes de problèmes et il est important que vous réalisiez combien cela peut affecter l’expérience de vapotage que vous obtenez.

Bien que je puisse décrire longuement toutes les différentes options que vous avez, cela rendrait cet article extrêmement long ou devrais-je dire encore plus longtemps 🙂

S’ il vous plaît lire nos guides et commentaires afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de ce qui vous convient et si vous avez des questions ne s’il vous plaît demandez.

Doit lire les guides :

  • Quelle est la différence entre MTL et DTL vaping ?
  • Qu’ est-ce que PG et VG dans Vape Liquid ?

Voici quelques guides « Best Of » où nous nous concentrons uniquement sur les produits les mieux notés dans chaque catégorie :

  • Best Starter Vape Kit pour débutants
  • Meilleur Vape Pen Pour E liquide
  • Meilleur Vape Mod
  • Meilleur réservoir Sub Ohm

Conclusion

À la fin de la journée, quel que soit le e-liquide que vous choisissez de vapoter qui vous empêche de fumer est un bon choix.

Ici, chez Epigclick, nous visons à vous donner autant d’informations utiles que possible concernant le vaping et nous espérons que cet article vous a été utile.

Comme toujours toutes les questions s’il vous plaît poser dans les commentaires ci-dessous.